Comment évaluer les pompes à chaleur

Les pompes à chaleur sont des choix éconergétiques pour la climatisation et le chauffage dans des climats tempérés. Ils sont plus efficaces que les climatiseurs conventionnels ou fours. Le type le plus commun de la pompe à chaleur est la pompe à chaleur air-air, qui fonctionne bien (sauf dans les climats froids). D`autres options incluent des pompes à chaleur géothermiques, qui sont plus efficaces à des températures extrêmes que les pompes à chaleur air-air. Cependant, les systèmes géothermiques sont plus coûteux à installer que la pompe à chaleur air-air.

  • Déterminer le coefficient de performance (COP) de la pompe à chaleur en mesurant le ratio de l`unité de pompe à chaleur de la puissance calorifique à la quantité d`énergie d`entrée. Par exemple, un COP de 3 signifie que la pompe à chaleur produit trois fois plus de chaleur que l`énergie consommée électrique. Un COP supérieur est la note la plus souhaitable.




  • Déterminer le ratio d`efficacité énergétique de la pompe à chaleur (EER) en mesurant l`efficacité de refroidissement de la pompe à chaleur. Cette notation est similaire à la Conférence des Parties, seulement il mesure l`air de refroidissement plutôt que de chauffage.

  • Déterminer le facteur de performance saisonnier de chauffage de la pompe à chaleur (CPSC) en mesurant l`efficacité de chauffage du compresseur électrique et de résistance des éléments de l`unité. Ceci est figuré en calculant le chauffage de l`espace total requis au cours de la saison de chauffage en BTU divisé par l`énergie électrique totale de la pompe à chaleur consommée durant la saison en watts / heures. Un facteur d`au moins 6,8 est la norme d`efficacité actuelle.

  • Déterminer le taux de rendement énergétique saisonnier de l`unité de pompe à chaleur (SEER) en mesurant l`efficacité de refroidissement de la pompe à chaleur. Ceci est figuré par la détermination de la chaleur totale retirée dans un espace au cours de la saison annuelle de refroidissement en BTU divisé par l`énergie électrique totale consommée en watts / heures par la pompe à chaleur pour toute la saison. Les plus économes en énergie des pompes à chaleur ont des cotes SEER entre 14 et 18. Plus la cote, meilleure est l`efficacité. Cependant, le coût de l`appareil sera également plus élevé.

  • Envisager d`autres facteurs aussi bien, tels que les dossiers de réparation de l`unité et de la façon dont l`appareil effectue tout au long de l`année (y compris le jour contre la nuit l`utilisation du temps). Envisagez l`achat d`une unité qui est pas le modèle le moins cher. Investir davantage au départ peut vous faire économiser de l`argent sur le long terme.

AUTRES