Les pompes à chaleur faire circuler la chaleur à partir d`une source de chaleur à un endroit choisi, mais ils peuvent également être utilisés pour déplacer l`air cool aussi. Une pompe à chaleur est essentiellement un dispositif de compression de vapeur avec des échangeurs de chaleur et d`une vanne d`inversion pour interchanger l`écoulement de chaleur. Un compresseur circule et pressurise le fluide dans la pompe à chaleur pendant qu`elle est dans un état gazeux, après quoi le fluide est transféré vers un condenseur. Si le compresseur échoue, la pompe à chaleur va perdre de la pression. Changer le compresseur de la pompe à chaleur est une procédure assez facile que vous pouvez effectuer vous-même, bien que vous aurez besoin de l`aide d`au moins deux personnes pour soulever en toute sécurité le compresseur sans l`endommager.
Choses que vous devez
- Ratchet et douille
- tournevis à tête plate
- Aide à partir d`au moins deux amis
- bande d`avertissement rouge
- Clé à pipe
- Masking tape
- Marqueur
Retournez le disjoncteur de la pompe à chaleur dans la boîte de disjoncteur pour couper la source d`alimentation principale pour la pompe à chaleur. Faites attention à la bande le disjoncteur à fond avec du ruban adhésif d`avertissement rouge pour empêcher quiconque de tourner le disjoncteur pendant que vous travaillez sur la pompe à chaleur.
Retirez les cinq tuyaux situés en dessous du compresseur, en utilisant une clé à pipe. Ensuite, retirez les fils électriques du compresseur en les dévissant de leurs terminaux, à l`aide d`un tournevis à tête plate. Assurez-vous d`étiqueter chaque tuyau avec du ruban adhésif et un marqueur de masquage.
Soulever le compresseur de la pompe à chaleur à l`aide de deux amis et soigneusement le poser sur le sol.
Installez le nouveau compresseur, replacez le câblage, puis resserrez les tuyaux d`alimentation.
Mettez sous tension.