chauffage à air chaud pulsé peut fonctionner en utilisant le gaz ou l`électricité. systèmes de gaz à propulsion utilisent un échangeur de chaleur et du brûleur pour produire de la chaleur tandis que les systèmes à propulsion électrique utilisent un élément électrique, semblable à un radiateur électrique. Les deux systèmes utilisent un ventilateur pour forcer l`air à travers l`échangeur de chaleur ou d`un élément électrique, qui chauffe lorsqu`il passe à travers. L`air chaud se déplace ensuite à travers une série de conduits et pénètre dans les pièces de votre maison via les évents. Vous pouvez déterminer si votre système de chauffage à air pulsé chaud est au gaz ou électrique en vérifiant l`unité de chauffage.
Allumez votre système de chauffage à air chaud forcé et monter le thermostat. Vous avez besoin de l`air chaud circulant de sorte que vous pouvez vérifier s`il est alimenté par gaz ou électrique.
Ouvrez la porte ou une armoire dans votre maison où l`unité de chauffage pour votre système d`air chaud forcé est situé. Vous pouvez voir plusieurs conduits métalliques qui entrent et sortent de l`unité de chauffage.
Vérifiez l`avant de l`appareil de chauffage afin de déterminer si elle est alimentée par le gaz ou électrique. Un échangeur de chaleur à gaz utilise un brûleur pour produire de la chaleur. Il y a une petite fenêtre sur le devant de l`appareil où vous pouvez voir une flamme bleu éclatant. Vous pouvez également entendre le bruit du brûleur à gaz. Les systèmes à propulsion électrique ne disposent pas d`une fenêtre d`accès de verre ou de faire du bruit.