Pendant les mois chauds de l`été, il n`y a rien de pire que d`avoir à faire sans votre climatiseur de fenêtre en raison d`une défaillance du compresseur. Avec les bonnes fournitures et savoir-faire, il est possible pour quiconque de remplacer un compresseur rotatif, qui est le type de compresseur trouve couramment dans les fenêtres des appareils de climatisation.
Choses que vous devez
- nouveau compresseur
- Clé
- Coupe-fil
- Pompe à vide
- azote sec
- Brosse métallique
- lunettes de protection
- Des gants
- torche acétylène
- Flux
- Pinceau
Coupez l`alimentation de l`unité et de récupérer le réfrigérant du système en marquant les fils sur le cylindre de stockage et de les retirer de l`unité AC. Cette étape est nécessaire pour se conformer à la réglementation Environmental Protection Agency.
Repérez les endroits où les fils de cuivre relient l`entrée et de sortie et coupez-les en vrac de l`ancien compresseur.
Retirez les boulons de montage de la base de l`ancien compresseur, puis retirez l`ancien compresseur de l`unité.
Placez le nouveau compresseur dans l`unité AC et le fixer avec les boulons de montage qui tenaient dans le compresseur précédent.
Braser des lignes de cuivre à l`entrée et à la sortie du nouveau compresseur. L`utilisation d`une brosse métallique, d`abord nettoyer les lignes de cuivre pour enlever les débris, puis appliquer le flux aux extrémités de la chaque ligne à l`aide d`un petit pinceau. Puis braser les lignes de cuivre à l`aide d`une torche à acétylène. Une flamme réduite et maintenir la torche concentré sur les extrémités des lignes de cuivre pour assurer que ils sont liés correctement à l`entrée et à la sortie.
Pressurisez le nouveau compresseur d`azote sec après que l`unité a été scellée, et vérifier les éventuelles fuites.
Raccorder une pompe à vide à l`unité et d`évacuer tout liquide ou excès de réfrigérant. Laissez la pompe en cours d`exécution pendant quelques heures pour vous assurer que tout est évacué correctement.
Rebranchez les fils électriques à l`unité de conditionnement d`air, puis retirer la pompe à vide.
Ajouter réfrigérant dans l`unité, puis la remettre sous tension pour obtenir la bonne quantité de fluide frigorigène circulant dans le système.