Comment faire pour résoudre les systèmes de pompes de puits profonds

systèmes de pompes de puits profonds puiser de l`eau à des profondeurs de plus de 25 pieds.

systèmes de pompes de puits profonds sont conçus pour les puits de plus de 25 pieds de profondeur. Une canalisation menant de la chambre de turbine pousse l`eau au jet situé dans le puits. Le jet crée un vide qui aspire l`eau jusqu`à un second tuyau à la pompe à la surface, puis à travers le système de plomberie. dépannage préventive de base peut révéler des problèmes tels que les commutateurs de pression défectueux, fuites de la conduite d`aspiration et impulseurs obstrués.

Choses que vous devez

  • Toile émeri
  • Débranchez l`alimentation de la pompe de puits, et nettoyer les contacts de l`interrupteur de pression si le moteur ne fonctionne pas. Essuyez les contacts propres avec une toile émeri. Cochez la case électrique domestique pour les disjoncteurs qui peuvent avoir déclenché. Réinitialiser les disjoncteurs, le cas échéant. Remplacer les fusibles grillés avec d`autres de la même note. Remplacer l`interrupteur de pression si elle est endommagée de quelque façon ou si les points sont devenus soudés ensemble. Contrôler le moteur pour les fils lâches ou déconnectés.

  • Retirer le tube à l`interrupteur de pression, et le vérifier pour sabots si le moteur ne fonctionne pas. Soufflez à travers le tube pour éliminer les sabots. Remplacez le tuyau si elle est fissurée ou endommagée.




  • Vérifiez que toutes les connexions sur la ligne d`aspiration sont sûrs et exempts de fuites si le moteur fonctionne mais délivre pas d`eau. Coupez l`alimentation, et vérifier que l`eau est suffisante dans le trou d`amorçage. Frotter l`eau savonneuse sur les raccords de conduites d`aspiration. Si vous remarquez des bulles, remplacer la connexion ou des lignes.

  • Retirer la pompe et nettoyer les débris de l`écran d`admission si le moteur de la pompe a tendance à courir trop longtemps.

  • Inspecter la roue pour sabots. La roue a des pales de rotor et tire l`eau à travers la pompe et dans la conduite d`aspiration. Retirez le boîtier de la pompe, et nettoyer la roue. Assurez-vous que la roue est bien relié à l`arbre. Si l`arbre est cassée, un technicien de maintenance remplacer.

  • Assurer une ventilation adéquate à la pompe si l`appareil surchauffe. Les températures de plus de 100 degrés Fahrenheit peut provoquer une surcharge pour déclencher le pouvoir. Déplacer la pompe à un endroit plus frais, le cas échéant.

  • Vérifiez pour un verrouillage de l`air dans la conduite d`aspiration si la pompe fonctionne, mais la livraison d`eau est faible ou lente. Inspecter la tuyauterie horizontale entre le puits et la pompe. La tuyauterie doit lancer vers le haut du puits vers la pompe. Réorganiser la tuyauterie pour éviter les poches d`air.

  • Vérifiez le contrôle du volume et un tube connecté pour les fuites. Serrer les raccords et remplacer le contrôle du volume, si nécessaire.

AUTRES

Dépannage d`une pompe myers фото

Dépannage d`une pompe myers

Myers fabrique une large gamme de pompes à eau résidentiels submersibles pour eaux usées, les systèmes d`eau et…

» » » » Comment faire pour résoudre les systèmes de pompes de puits profonds