Comment réparer une pompe de puits

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un jour, vous tournez le robinet et rien ne se passe. Le puits est à sec. Souvent, le problème est la pompe submersible lui-même, un tuyau ou l`interrupteur de pression. En testant les trois parties d`un système d`eau de puits, vous pouvez déterminer ce qui doit être remplacé ou ce qui a besoin d`un tune-up.

    Choses que vous devez

    • Vissez pilotes, Phillips et fendue
    • Volt ohmmètre
    • Les clés à pipe
    • jeu de Socket
    • Fin clé set
    • ruban téflon
    • chiffon Emory

    Instructions

    1. 1

      Tester le fonctionnement électrique du moteur. Si le moteur ne fonctionne pas, vous devez vérifier les points suivants à l`aide d`un ohmmètre. Mesurer la tension d`alimentation du moteur de la pompe de sorte qu`il est alimentation adéquate. moteurs de 120 volts devraient recevoir 120 volts et 220 volts moteurs devrait recevoir ce pouvoir. Vérifier les fusibles et les disjoncteurs.

    2. 2



      Actionner l`interrupteur de pression manuellement en ouvrant et en fermant l`interrupteur, vérifiez que le courant est coupé lors de l`exécution de ce test. Inspecter visuellement les contacts ronds pour voir si elles sont piquées. Ceci est une cause fréquente d`aucune opération. Déchirer un petit morceau de tissu Emory et polir la surface de contact. Si elles sont trop mal portés, vous devrez remplacer le commutateur. Suivre les instructions du fabricant d`installation lors de la mise des réglages de pression pour votre système.

    3. 3

      Vérifier les fuites d`air sur le côté aspiration de la pompe. L`air peut provoquer la cavitation de la pompe et de créer une perte d`aspiration. Vous pourriez avoir à tirer le tuyau d`aspiration du puits. Inspecter visuellement le tuyau et les joints qui se trouvent dans les sections de tuyau. de petites fissures ont été connus pour se développer dans les pauses complètes dans un court laps de temps. Vous pourriez avoir à ré-enfiler le tuyau à l`aide des clés à pipe. Assurez-vous de sceller les fils avec un couple de tours de ruban téflon.

    4. 4

      Inspecter le clapet anti-retour de la conduite d`aspiration pour un fonctionnement correct tandis que la ligne du puits. Si ce clapet anti-retour est défectueux, il provoquera la ligne d`aspiration à perdre sa prime. Remplacer cette soupape de retenue, en cas de suspicion de cette partie est défectueuse que vous ne voulez pas tirer deux fois la ligne.

    5. 5

      Retirez le boîtier de la pompe elle-même et inspecter la turbine. Retirez l`alimentation électrique du moteur avant de tout démontage. Utilisez soit les clés d`extrémité appropriées ou de douilles pour cette élimination du logement. Alors que l`affaire du logement de la pompe est retirée, inspecter le grand joint torique. Cela peut également provoquer une fuite d`air dans la pompe. Remplacer toutes les pièces de la pompe qui sont suspectes. Assurez-vous de lubrifier le joint torique avant de réinstaller le carter de la pompe car il peut se déchirer ou briser lors du remontage

    Conseils & Avertissements

    • En fonction de la profondeur de votre bien, vous pouvez avoir besoin de plusieurs autres personnes pour vous aider à tirer le tuyau et le moteur.
    • Suivez toutes les instructions des fabricants de pompes de réassemblage que le défaut de le faire peut annuler la garantie.

    AUTRES

    » » » » Comment réparer une pompe de puits