Comment faire pour installer une pompe de puisard submersible

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils avertissements
  • Ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lors de la construction des maisons avec des sous-sols, même les meilleurs constructeurs ne peuvent pas garantir que le sous-sol ne coule pas. Souvent, la nappe phréatique dans la région est élevée. Il peut y avoir des lacs souterrains ou, dans les zones où la terre utilisée comme terres agricoles, la tuile peut avoir été placé dans le sol pour améliorer le drainage - drainage qui était bon pour l`agriculteur alors, mais détourne maintenant l`excès d`eau directement vers votre fondation. Par conséquent, avant constructeurs versent un sous-sol en béton, ils installent des tuyaux de drainage qui draine vers un coin du sous-sol où ils encadrent un trou rectangulaire ouverte avant de verser une fondation de ciment. Un tuyau de sortie est installé à travers la fondation, reliant le trou à un fossé ou d`égout ligne extérieure. Un plombier place une pompe de puisard submersible dans le trou et le relie à la conduite. Lorsque le niveau d`eau atteint une certaine hauteur dans le trou, la pompe de puisard se met en marche et pompe l`eau du trou vers le fossé ou d`égout et empêche ainsi le sous-sol de l`inondation. Au fil du temps, la pompe ou le moteur de la pompe de puisard use et la pompe de puisard submersible doivent être remplacés.

    Choses que vous devez

    • clé pumpPipe puisard Submersible

    Instructions

      • 1

        Observer le sous-sol, et si le sol est inondé ou si vous avez pas entendu la pompe sur le coup pendant un certain temps, la pompe de puisard a probablement besoin d`être remplacé. Vérifiez la boîte à fusibles avant de supposer que le problème est dans la pompe. Si les fusibles sont «on», alors le coupable est probablement une mauvaise pompe ou du moteur. Débranchez l`ancienne pompe de la prise électrique.

      • 2



        Utilisez la clé à tuyau pour desserrer le coupleur de maintien de l`ouverture de sortie de la pompe à la conduite de sortie. Soulever la vieille pompe hors du trou. Avoir un vieux prêt sur lequel placer l`ancienne pompe, humide seau ou morceau de plastique.

      • 3

        Nettoyez toute corrosion des fils sur le tuyau de sortie et envelopper les fils avec du ruban téflon. Placez la nouvelle pompe de puisard dans le trou et se tortiller pour assurer qu`il est fermement dans le trou. Utilisez la clé à tuyau pour fixer l`ouverture de sortie de la pompe à la conduite de sortie.

      • 4

        Branchez la nouvelle pompe de puisard et soulever le flotteur pour veiller à ce que la pompe démarre. Vous entendrez le coup de pied de moteur sur.

      • 5

        Réglez le flotteur à la hauteur du niveau d`eau maximal que le trou devrait atteindre avant que la pompe se met en marche. Si vous le souhaitez, vous pouvez verser quelques seaux d`eau dans le trou pour vous aider à établir le niveau d`eau correct.

    Conseils Avertissements

    • Si les fils sur le tuyau sont corrodés, utilisez une brosse métallique pour enlever toute trace de rouille ou de corrosion. Ajout du ruban téflon autour des filets du tuyau de sortie avant de l`attacher à la nouvelle pompe aidera à prévenir la corrosion dans le plus future.Buying l`un des meilleurs puisard pompes vous pouvez vous permettre peut souvent atténuer avoir à le remplacer dans quelques années. Ils viennent dans différents niveaux de puissance et peuvent avoir l`un de plusieurs types de mécanismes d`arrêt, y compris le flotteur.
    • Ne pas se tenir dans le trou ou dans l`eau stagnante lors du débranchement de la vieille pompe ou de brancher le nouveau.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour installer une pompe de puisard submersible