Système septique chasse règles

<

Contenu

article data-type="article">
Une fosse septique a des règles spécifiques sur ce qui peut être rincé.

Posséder un système septique est une partie typique de la vie du pays. Posséder un système septique nécessite certaines pratiques pour assurer que le système fonctionne à capacité supérieure. Une des façons les plus faciles à faire en sorte que votre fosse septique est performant est de suivre les règles concernant ce qui doit et ne doit pas être vidé dans un système septique.

Papier

  • Bien que les produits de papier sont biodégradables, ils ne doivent pas être jetés dans une fosse septique. Les produits de papier prennent plusieurs années à se biodégrader dans un système de fosse septique, et peuvent facilement obstruer les tuyaux et le système de fosse elle-même. Les produits de papier qui ne doivent pas être jetés dans un système septique comprennent: papier à dessin, journal, tampons, serviettes hygiéniques, tampons de coton, boules de coton, papier litière pour chats, et tous les autres produits de papier. Le papier de toilette est assez mince pour se dégrader rapidement dans un système septique, et ne sera pas obstruer les tuyaux de fosses septiques ou réservoir.

Produits chimiques




  • Aucun produit chimique ne devrait jamais être rincé dans un système septique. Ces produits chimiques peuvent tuer les bactéries bénéfiques qui vivent dans la fosse septique et aider à augmenter la vitesse de biodégradation. Lorsque les bactéries sont tuées, le système septique peut se boucher. Les produits chimiques tels que l`eau de Javel, nettoyants ménagers dures, l`ammoniac, vernis à ongles, diluant à peinture, de peinture et d`autres produits chimiques ménagers doivent être éliminés de façon appropriée dans une installation appropriée des déchets.

Pétrole

  • Huile dans un système septique peut être dangereux pour le système septique. Ne jamais rincer l`huile, l`huile minérale, l`huile pour bébé, huile de cuisine ou tout autre type d`huile dans le système septique. Cela inclut la graisse de cuisson de la viande. Si cette huile pénètre dans le système septique il peut obstruer les tuyaux et provoquer le blocage du système, causant potentiellement des milliers de dollars de dommages au système septique. L`huile doit être éliminé dans une installation appropriée des déchets. Si vous n`êtes pas sûr de la façon de disposer d`une substance, appelez votre service de gestion des déchets pour les directives d`élimination.

Sel

  • Trop de sel dans un système septique peut déséquilibrer l`équilibre délicat entre les bactéries et les déchets dans le système. Le sel peut aussi corroder les côtés et les tuyaux du système septique. Le sel est généralement pas un problème, sauf lorsque la saumure provenant des adoucisseurs d`eau sont éliminés dans le système septique régulière. L`eau salée doit toujours être disposé à un autre titre. Sel filtres de piscine d`eau aussi ne doivent pas être drainés ou rincés dans un système septique.

Matériaux non biodégradables

  • Les matériaux non biodégradables ne doivent jamais être déversés dans une fosse septique. Des matériaux tels que plastique, des couches, des cigarettes, des préservatifs, des coquilles d`oeufs et tout autre matériel non-biodégradables doivent être éliminés à la poubelle, pas la fosse septique.

Médicament

  • Médecine ne devrait jamais être rincée dans la fosse septique. Les médicaments de la médecine peuvent perturber l`équilibre dans le réservoir. Les filtres dans la fosse septique ne sont pas conçus pour gérer la médecine, et une partie de l`eau libérée dans le sol peuvent encore contenir des médicaments nocifs qui peuvent endommager les plantes et même nuire à l`homme.

AUTRES

Traitement septique maison фото

Traitement septique maison

Le maintien d`un système de fosse septique est de la responsabilité du propriétaire. Le système est dépendante de…

» » » » Système septique chasse règles