Septiques dangers de débordement du réservoir de matières fécales humaines

<

Contenu

article data-type="article">

Une bonne maintenance et inspections des fosses septiques sont vitales pour toute la maison avec une fosse septique. Commune dans les zones où il n`y a pas de connexions vers les principales canalisations d`eaux usées fournis par la ville ou de l`état, les fosses septiques décomposent les déchets jetés dans les toilettes dans une maison. Les bactéries présentes dans la fosse septique décomposent la matière fécale humaine de sorte qu`il ne contamine pas les réserves d`eau locales. Sans entretien et les inspections proprement dite, des fosses septiques peut déborder provoquant un certain nombre de problèmes désagréables.

Les bactéries

  • Toutes les matières fécales-mère contient des bactéries, dont certaines sont réellement bénéfiques dans les intestins humains. Lorsque ces bactéries infectent d`autres parties du corps, cependant, un problème de danger est né. E. coli, par exemple, est une partie normale du système digestif tous les humains de, mais si elle est ingérée par la bouche, il peut rendre une personne très malade. fosses septiques Débordant provoquent des eaux usées pour sauvegarder dans la maison par les toilettes et les drains de baignoire. fosses septiques qui fuient provoquent des eaux usées des fuites dans la cour.

Virus




  • Bien que ne faisant pas partie d`un système digestif en bonne santé, les virus de personnes malades peuvent être versé dans les matières fécales. Ces virus peuvent infecter des individus sains, non-infectées qui entrent en contact avec les matières fécales. Lorsque vous traitez avec un système septique qui déborde, il est important de nettoyer une partie de la peau qui entre en contact avec les matières fécales afin de réduire la propagation de tous les virus présents.

Parasites

  • Les parasites sont en fait assez courant dans les matières fécales humaines. Si quelqu`un entre en contact avec le parasite infecté des matières fécales et ne désinfecte pas correctement les mains, les oeufs du parasite pourraient être laissés sur les poignées de porte, les comptoirs et les poignées de robinet où ils seront ramassés par d`autres personnes et peut-être ingérés.

Gaz inflammable

  • Les bactéries responsables de la décomposition des matières fécales dans le système septique produisent du gaz méthane comme sous-produit. Ce gaz inodore est explosif et présente dans une certaine mesure dans tous les systèmes septiques. Non débusquer un système septique est un moyen sûr de provoquer une accumulation dangereuse de gaz méthane qui pourrait fuir dans la maison.

Gaz toxique

  • Un autre sous-produit de la bactérie dans une fosse septique est le sulfure d`hydrogène, un toxique et potentiellement fatale gaz. Le sulfure d`hydrogène, qui sent les oeufs pourris, ainsi que le méthane, existe dans la fosse septique au-dessus de la ligne de liquide. Si non retirés périodiquement, le sulfure d`hydrogène peut sauvegarder tout comme le méthane. Une légère exposition au sulfure d`hydrogène provoque des yeux larmoyants, nez qui coule et une irritation des voies respiratoires. Respirer dans les résultats de sulfure d`hydrogène concentrées en état de choc, l`asphyxie et, éventuellement, la mort.

AUTRES

» » » » Septiques dangers de débordement du réservoir de matières fécales humaines