Les arbres avec des racines qui infiltrer votre fosse septique

<

Contenu

article data-type="article">
Les racines des arbres peuvent envahir les fosses septiques et de briser les tuyaux de plomberie.

Les eaux usées quitte une maison par l`intermédiaire d`une ligne «latérale» - un tuyau qui relient les drains au collecteur principal d`égout public, fosse septique ou fosse. Au fil du temps, le déplacement du sol ou de tremblement de terre de dommages peut séparer ou casser une ligne latérale. Les racines des arbres voisins infiltrent le tuyau, créant un blocage et drains bouchés. La ligne latérale doit ensuite être nettoyé à l`aide d`une tarière de vidange. La meilleure façon d`éviter le problème est de ne pas planter des arbres avec des systèmes racinaires agressifs près des fosses septiques, des champs de vidange ou des tuyaux de plomberie.

Arbre de croissance

  • Les différentes espèces d`arbres ont différents types de systèmes racinaires. Certains sont très bien et compact. Cependant, la majorité des arbres présentent des systèmes de racines qui se prolongent vers l`extérieur et vers le bas en équilibre avec le modèle de croissance haut de l`arbre. Visualisez les racines aussi large que la canopée de l`arbre et aussi profond que la hauteur de l`arbre. Lors de l`établissement d`un nouveau système septique, toujours garder les arbres un minimum de 100 pieds loin du champ de drain. Les arbres avec des racines agressives doivent être plantées beaucoup plus loin sur le terrain.

Populus




  • Trembles, les peupliers et les peupliers présents à large propagation, d`énormes systèmes de racines qui se propagent, cherchant l`humidité. Ces arbres sont quelques-uns des pires arbres à planter près des fosses septiques, des champs de drainage, les fondations de la maison, des trottoirs ou des allées. Leurs systèmes racinaires agressifs aident l`arbre à survivre dans son environnement natif, mais ils deviennent rapidement un problème dans la conception de paysage urbain.

Ulmus

  • Elms sont caduques et d`arbres à feuilles caduques semi-dans la famille des plantes Ulmaceae. Orme d`Amérique (Ulmus Americana) est un arbre populaire et largement planté paysage trouvé dans les parcs, le long des rues de la ville et dans les paysages de la maison. ormes et élégantes, offrent une ombre bienvenue et un intérêt visuel, mais ne devraient pas être plantés près des fosses septiques, des tuyaux ou des caractéristiques de l`eau. Elms développent des racines profondes et généralisées qui exercent une pression extrême, la rupture des tuyaux et d`envahir les systèmes d`égouts.

Salix

  • Willows ont des systèmes radiculaires généralisées agressifs qui cherchent tenacement eau. Fournir quand ils sont plantés le long des berges ou des étangs de cours d`eau un accent gracieux, les saules sont des éléments paysagers attrayants. Plantés à proximité d`une fosse septique, saules va créer un problème à la racine. Toutes les espèces de saules devraient être évités près des fosses septiques, des fondations ou des conduites d`eau.

Des arbres à éviter

  • Évitez de planter des bambous, hêtre, banian, figuiers, cyprès, noyers, d`argent et d`érable rouge arbres à proximité de la fosse septique et le champ de vidange. Tous ont des systèmes profonds et agressifs racines qui infiltrer et endommager vos tuyaux et système de fosse septique au fil du temps. Les arbres fruitiers devraient également être évités à proximité du système de fosse septique. Le fruit peut être contaminé par des fuites d`eaux usées et est impropre à la consommation humaine.

AUTRES

» » » » Les arbres avec des racines qui infiltrer votre fosse septique