Combien de fois avez-vous videz une fosse septique?

<

Contenu

article data-type="article">

Dans le béton ou en plastique réservoir d`un système de fosse septique, puits de déchets solides vers le bas pour décomposer. Certains solides ne se décomposent pas dans le réservoir, et ils finissent par construire jusqu`à un point où les sabots se produisent. Un réservoir obstrué envoie les eaux usées de retour dans la maison. pompage régulier et le drainage empêche une variété de problèmes, et il y a un certain nombre de facteurs qui déterminent le moment de vider le réservoir.

Taille

  • Les grandes fosses septiques détiennent plus de déchets, mais la taille du réservoir ne sont pas la seule considération. La quantité de déchets solides et de l`eau que vous rincer dans le réservoir sur une des questions quotidiennes de base. Par exemple, un réservoir de 1500 gallons pour une maison de deux personnes peut ne pas avoir besoin de vidange pendant neuf ans, mais un réservoir de 900 gallons apporterait ce moment-là jusqu`à cinq ans, selon la North Carolina State University Extension. La plupart des estimations utilisent le nombre de personnes dans un ménage à la place du nombre de gallons ou de livres de déchets parce que peu de propriétaires savent exactement combien ils vident par jour.

déchets solides




  • Ajout de plus de déchets solides à un réservoir réduit la quantité de temps vous pouvez aller sans vidange ou pompage. Les déchets solides se dépose généralement au fond du réservoir et se décompose lentement ou pas du tout. Lorsque les solides accumulent assez, ils bloquent les ouvertures qui permettent à l`eau de quitter le réservoir. cessions d`ordures ménagères sont une cause majeure de déchets solides excessive dans un système septique, déclare le Cooperative Extension Service Caroline du Nord. serviettes hygiéniques Flushed et autres produits en papier ou en plastique hygiène contribuent également à ce problème.

utilisation de produits chimiques

  • L`utilisation de certains produits chimiques ou de solvants dans votre système de plomberie conduit à réservoir plus fréquentes de vidange dans la plupart des cas. Les produits antibactériens tels que l`eau de Javel, des savons et des assainisseurs toilettes-bol tous tuer les bactéries bénéfiques qui vivent dans le système septique, selon l`Arizona Cooperative Extension. Ces bactéries décomposent les déchets. Quand un additif chimique tue un grand pourcentage de la colonie de bactéries, les déchets solides se accumule plus rapidement et le réservoir de pompage est nécessaire beaucoup plus tôt. Égoutter nettoyants ou bouchent décapants provoquent également ces dommages bactérienne.

Vérification du réservoir

  • Si vous n`êtes pas sûr lorsque le réservoir a été vidé dernier, les tableaux donnés par la plupart des services de santé ne vous aidera pas déterminer le moment d`avoir votre système septique entretenu. Une inspection effectuée par une société de service professionnel vous donne une bonne idée de la façon dont le niveau élevé des déchets solides est dans votre réservoir. Si vous pouvez accéder au port ou à l`ouverture de votre réservoir sans déterrer toute votre cour, enrouler une serviette autour de l`extrémité d`un pôle de 8 pieds de long et de toucher le fond de la cuve en béton avec elle. La serviette montrera la hauteur des déchets accumulation.

AUTRES

» » » » Combien de fois avez-vous videz une fosse septique?