Quels sont les signes que mon cheval a un intestin tordu?

<article data-type="article">
Un intestin torsadée est la vie en danger pour un cheval.

Un intestin tordu, une affection douloureuse pour un cheval, provoque généralement rythme rapide du cœur et de la respiration, des gencives rouges ou grisâtres, abdomen distendu, un manque de sons et des réponses à la douleur comme le laminage ou de mordre à l`abdomen intestin. gut Twisted chez les chevaux est une maladie grave qui nécessite des soins vétérinaires immédiats - il faut presque toujours une intervention chirurgicale et est généralement fatale sans traitement.

Colic et Torsion chez les chevaux

  • Le terme coliques chez les chevaux signifie simplement la douleur abdominale, qui peut être causée par des facteurs y compris le gaz, les intestins touchés, les blessures, la maladie et à la torsion. Torsion ou une torsion du tube digestif chez les chevaux, également connu en tant que volvulus, peut se produire dans le gros intestin ou de l`intestin grêle et est une des causes les plus graves de coliques.

    Une torsion partielle peut limiter l`approvisionnement en sang et la digestion lente, conduisant à l`impaction de l`intestin. Une torsion de 360 ​​degrés ou plus va couper l`approvisionnement en sang entièrement et entraînera la mort intestinale sans chirurgie rapide.

Petit Intestin Volvulus

  • Un volvulus dans l`intestin grêle est généralement aiguë douloureuse pour le cheval. L`intestin peut se tordre le long de la mésentère, particulièrement long segment de l`intestin grêle, ou une partie de celui-ci peut tomber à travers l`espace formé par la paroi abdominale, le foie et la veine cave, en tirant progressivement plus l`intestin et le blocage de l`approvisionnement en sang.




    Les symptômes d`un volvulus de l`intestin peuvent inclure un rythme cardiaque rapide, la déshydratation et lente remplissage capillaire. Le cheval peut patte, mordre à son estomac, essayer de se coucher, ou un rouleau en réponse à la douleur.

Grand Volvulus Intestin

  • Le gros intestin d`un cheval est divisé en quatre quadrants. Les quadrants de gauche ne sont pas attachés à la paroi abdominale, leur laissant la liberté de tourner et de torsion. La condition peut causer que la douleur légère à modérée au début, mais dans la plupart des cas, les symptômes deviendra rapidement plus sévère.

    Les symptômes peuvent inclure un taux cardiaque rapide, la fièvre, une respiration rapide, lumineux gencives rouge ou gris-bleu, l`absence de réponse aux médicaments de la douleur et une distension, ballonnement de l`abdomen. Vous pouvez également remarquer un manque de gut sons qui accompagnent habituellement la digestion.

Diagnostiquer un Gut Twisted

  • Selon la gravité de la torsion, votre vétérinaire peut être en mesure de se sentir grand ou petit intestin distendu à travers l`abdomen ou le rectum. Votre vétérinaire peut également effectuer une échographie pour examiner les intestins plus directement.

    Un robinet abdominale, un échantillon de fluide à proximité de l`intestin, peut révéler une numération cellulaire élevée du sang due à l`infection. Un test sanguin peut aussi révéler un niveau élevé de toxines dans le corps que l`intestin commence à mourir.

    Si un cheval est dans une douleur extrême ou ne répond pas aux analgésiques après avoir été traité trois fois en deux heures, une chirurgie exploratoire peut être justifiée, étant donné que le temps est crucial pour la survie du cheval.

Causes de Gut Twisted

  • Un certain nombre de conditions peut provoquer les intestins d`un cheval se tordre. Chevaux qui se nourrissent dans des conditions de sable peuvent avoir du sable accumulation dans les intestins, ce qui peut provoquer les intestins à se tourner. Un intestin gassy, ​​que ce soit à partir de l`alimentation, des parasites ou une obstruction, peut provoquer l`intestin pour élever dans l`abdomen et se tordre sur elle-même.

    Certaines tumeurs de l`abdomen peut être relié à l`intestin et d`autres structures dans l`abdomen, au fil du temps entraînant une pression et de créer une torsion. L`intestin peut aussi tomber dans l`espace créé par une hernie dans l`abdomen, éventuellement torsion et en limitant l`approvisionnement en sang. Rarement, l`intestin peut se tordre de laminage continu en réponse à la douleur des coliques.

    Éviter un changement soudain dans le régime alimentaire, la fermentation des hydrates de carbone et de coller à des petits repas peut aider à prévenir un intestin tordu. Si votre cheval a déjà connu un volvulus, votre vétérinaire peut recommander en outre chirurgicale re-tronçonnage de l`intestin pour empêcher la torsion future.

AUTRES

Remède constipation cheval фото

Remède constipation cheval

La plupart des propriétaires de chevaux savent cheval constipation impaction coliques. La simple mention du mot…

Comment traiter diverticulose фото

Comment traiter diverticulose

la maladie diverticulaire, également connu sous diverticulose, est une affection du système digestif qui affecte le…

» » » » Quels sont les signes que mon cheval a un intestin tordu?