Les symptômes des hémorroïdes chez les chats

<article data-type="article">
Augmentation de léchage de la zone rectale peut être un signe de problèmes.

Les hémorroïdes sont des veines enflammées et gonflées à ou près du rectum et de l`anus. Les chats ne connaissent pas les vrais hémorroïdes comme les humains. Les chats ne, cependant, vivent dans des conditions similaires dans la zone rectale qui peut être considéré comme les hémorroïdes. Alors que votre chat est incapable de vocaliser sa douleur ou de l`inconfort, ses actions et les comportements peuvent vous donner des indices que quelque chose ne va pas.

Feline Conditions similaires à Hémorroïdes

  • Une variété de conditions chez les chats peut produire des symptômes similaires à la combustion, démangeaisons inconfort associés aux hémorroïdes humaines. Ces conditions comprennent la proctite, rectale et prolapsus anal, et l`infection par le sac anal, impaction ou abcès. Les symptômes et les comportements de votre chat peut afficher sont semblables pour chacune de ces conditions, et tout besoin de soins médicaux de votre vétérinaire.

Indicateurs initiaux Quelque chose peut être erroné




  • Proctitis, prolapsus rectal et sacs anaux infectés peuvent tous provoquer une irritation et d`inconfort à la zone rectale. Vous remarquerez peut-être votre chat scooting ses fesses sur le sol dans une tentative de démanger la région. Le passage d`un mouvement de l`intestin peut devenir douloureux, et vous remarquerez peut-être votre chat forcer ou même en faisant un bruit de pleurer. Votre chat peut toiletter plus que d`habitude, en accordant une attention particulière à l`anus et la base de la queue.

Les symptômes de Rectal et Anal prolapsus

  • Avec un prolapsus rectal et anal, tissus - y compris la muqueuse du rectum - pousser à travers l`ouverture anale. Dans les cas extrêmes, des parties de l`intestin peuvent également dépasser. Avant cela se produit, vous êtes susceptibles de remarquer votre chat tendu avec les mouvements de l`intestin. Si vous remarquez un tissu dépassant de la zone rectale, consulter immédiatement des soins vétérinaires.

Anal Sac Conditions et symptômes

  • Les sacs anaux sont deux petites glandes odoriférantes situées près de l`ouverture de l`anus. Quand un chat passe un mouvement de l`intestin, la pression sur ces sacs libère un fluide qui aide un chat marquer son territoire. Malheureusement, ces sacs peuvent se bloquer et provoquer une accumulation de liquide, ce qui conduit à l`infection. En plus des symptômes de base de scooting et de toilettage, des signes d`infection de sac anal ou un abcès comprennent gonflement ou une rougeur dans la zone rectale et de sang ou de pus dans les selles ou dans les cheveux autour du rectum. Si un abcès se développe, votre chat peut éprouver une fièvre. Si votre chat présente l`un de ces symptômes, une visite chez le vétérinaire est nécessaire.

AUTRES

Symptômes de ibs feline фото

Symptômes de ibs feline

Chez l`homme, cette condition est appelée le syndrome du côlon irritable. Chez les chats, il est plus communément…

» » » » Les symptômes des hémorroïdes chez les chats