Faits sur le système digestif du chien

<

Contenu

article data-type="article">
Le chien`s digestive system is shorter than a human`s, in order to process food faster.

Le système digestif d`un chien est adapté au régime alimentaire de l`species- il se compose de la bouche, y compris des dents, des mâchoires et de la salive et le tractus gastro-intestinal, qui comprend le pharynx, l`oesophage, l`estomac, intestin grêle et gros, du côlon, du pancréas , la vésicule biliaire et du foie. Le chien est en grande partie carnivores, ce qui rend son système digestif différents des humains omnivores. Le système de chien est également plus courte que l`homme, pour permettre à la protéine dans la nourriture à traiter plus rapidement.

Mâchoires, dents et Saliva

  • Le chien a des mâchoires puissantes qui fonctionnent comme une charnière pour saisir sa nourriture. Les dents sont adaptés à manger de la viande, avec de petites dents à l`avant pour grignoter ou détacher la viande d`un os. Les incisives de chaque côté couper à travers la viande de mordre des morceaux, et les dents arrière sont utilisés pour écraser les aliments avant de les avaler. Le chien ne chew- pas plutôt, la salive lubrifie pour aider le passage des aliments à travers le système du chien.

Les Pathways




  • Le pharynx et de l`œsophage sont les voies d`accès à l`estomac du chien. Que la nourriture quitte la bouche, il entre d`abord dans le pharynx et l`oesophage, lequel transporte à travers la poitrine de l`estomac. Un muscle sphincter serré à l`entrée de l`estomac assure qu`une fois que la nourriture passe à travers elle ne peut pas revenir facilement et empêche l`acide gastrique de reculer jusqu`à l`œsophage.

L`estomac

  • La nourriture est stockée dans l`estomac pendant une courte période pendant laquelle il est dissous et décomposé pour la digestion. Pendant ce temps, les protéines sont tirées de la nourriture pour l`absorption dans le système du chien, puis la nourriture passe dans le petit intestin.

Les intestins

  • Alors que la nourriture est dans le petit intestin, il se décompose en particules encore plus petites qui peuvent être absorbés dans le sang. A ce stade, la plupart des substances nutritives sont absorbées, en même temps que l`eau et des électrolytes. La nourriture traitée passe ensuite dans le gros intestin, où la dernière eau et d`électrolytes sont extraits et le reste est transformé en fèces. Alors que dans le gros intestin, les bactéries produisent des enzymes qui décomposent tout matériau qui est difficile à digérer.

Les organes

  • Du pancréas et de la vésicule biliaire aider à la digestion des aliments en libérant des enzymes et de la bile dans l`intestin grêle. Les enzymes aident à décomposer les protéines et réguler la glycémie, tandis que la bile sert à décomposer les graisses. Le foie agit comme une zone de stockage pour les substances nutritives et des protéines qui lui sont remis par le sang. Les chiens sont l`un des très rares espèces avec le foie qui peuvent se régénérer des tissus perdus ou endommagés sans aide. Le foie contribue également à éliminer les toxines potentiellement nocives dans le sang et les éliminer du système.

AUTRES

» » » » Faits sur le système digestif du chien