Osha blessures et maladies enregistrables

<article data-type="article">
Les employeurs devraient enregistrer des blessures qui nécessitent un traitement médical au-delà des premiers soins.

La sécurité et administration de la santé, connu sous le nom de l`OSHA, protège la sécurité des travailleurs en collectant des informations sur les blessures et les maladies liées au travail. les blessures et les maladies OSHA-enregistrables comprennent un large éventail de problèmes liés au travail, que les employeurs sont tenus de déclarer sur le formulaire OSHA appelé 300 journal. Les critères de base pour l`OSHA blessures et les maladies enregistrables comprennent la mort, le traitement médical au-delà des premiers soins, jours de travail manqués, la capacité de travail restreint, le transfert à un autre poste, et tout incident qui entraîne une perte de conscience. Par conséquent, une très large gamme de maladies et de blessures sont enregistrable tant qu`ils sont liés au travail et suffisamment grave pour répondre aux critères de base de l`OSHA.

Maladie diagnostiqué par un médecin ou d`une blessure

  • Si un médecin recommande un traitement pour une blessure ou d`une maladie à un employé, l`employeur doit enregistrer. L`employeur doit signaler la blessure ou de la maladie sur le formulaire 300 du journal, même si l`employé ne suit pas les ordres du médecin et obtenir un traitement, selon les directives de l`OSHA.

Perte auditive




  • L`OSHA oblige les employeurs à déclarer une perte auditive liée au travail comme une blessure sur le formulaire 300 du journal. La perte auditive, tel que défini par les lignes directrices de l`OSHA, comprend tout changement de seuil de 10 décibels ou plus dans l`une ou les deux oreilles audition à des fréquences de 2000, 3000 et 4000 hertz.

Tuberculose

  • L`OSHA compte la tuberculose liée au travail comme une maladie enregistrable. Si un employé obtient un cas diagnostiqué par un médecin de la tuberculose après avoir été exposés à la tuberculose au travail, l`employeur doit déclarer la tuberculose à l`OSHA comme une «maladie respiratoire» sur le 300 journal. Si le travailleur vit avec quelqu`un qui a la tuberculose, eu des contacts avec quelqu`un avec une tuberculose active en dehors du travail que le ministère de la santé publique peut vérifier ou une enquête peut prouver que l`employé a attrapé la tuberculose en dehors du travail, l`employeur n`a pas à signaler .

Aiguilles contaminés et Sharps exposition

  • Si un employé est coupé ou piqué au travail par un objet pointu transportant le sang ou autre matériel potentiellement dangereux, l`employeur doit enregistrer et signaler la blessure, comme prescrit par la réglementation OSHA. Puisque les fluides corporels peuvent contenir des maladies dangereuses et infecter d`autres personnes, l`OSHA prend exposition à très au sérieux.

AUTRES

Osha inconvénients vpp фото

Osha inconvénients vpp

La sécurité et administration de la santé (OSHA) met en place de nombreux programmes, y compris les programmes de…

Limites de décibels osha фото

Limites de décibels osha

Occupational perte auditive est l`une des blessures en milieu de travail les plus courantes, selon les Centers for…

Osha restaurants фото

Osha restaurants

De friteuse brûle à des lacérations de trancheuses, restaurants peut être un endroit dangereux de travailler. La…

Exigences d`affichage osha фото

Exigences d`affichage osha

La Loi sur la sécurité et la santé au travail (OSHA) exige certains documents concernant la sécurité au travail et…

Liste des normes de l`osha фото

Liste des normes de l`osha

OSHA, officiellement connu sous le nom des Etats-Unis Occupational Safety and Health Administration protège les…

» » » » Osha blessures et maladies enregistrables