Signes et symptômes de la varicelle

<article data-type="article">
Signes et symptômes de la varicelle

Le virus varicelle-zona, communément connu sous le nom de la varicelle est un virus extrêmement contagieux avec de nombreux symptômes. La varicelle était une fois une maladie courante chez les enfants, mais parce qu`un vaccin est maintenant disponible pour prévenir l`infection, le nombre de cas a chuté de manière drastique. La varicelle se transmet par inhalation de gouttelettes infectées dans l`air. Il peut prendre jusqu`à deux semaines après l`infection avant la très reconnaissable varicelle éruption se produit. Il est important de comprendre les symptômes de la varicelle, afin de prévenir les complications.

Les premiers symptômes

  • Environ deux semaines après l`infection et avant l`éruption se produit, le patient éprouvera des symptômes semblables à rhume et la grippe. La fièvre, la congestion et la perte d`appétit sont des symptômes communs. Ceci est également lorsque le patient est plus contagieux. Il est extrêmement dangereux de donner à une personne avec ces symptômes aspirine. Les personnes qui reçoivent de l`aspirine pendant infectés par la varicelle peuvent développer le syndrome Reyes, une maladie potentiellement mortelle. Non chaque personne infectée par la varicelle sera l`expérience de ces premiers symptômes.

Chicken Pox Rash




  • patients Chicken pox développeront une éruption cutanée caractéristique. L`éruption est facilement reconnue par les médecins et est souvent la seule façon pox de poulet est diagnostiquée. Cette éruption se développe habituellement autour de trois jours après les premiers symptômes disparaissent. L`éruption se composent de petites taches rouges sur le tronc et les bras. Ces bosses démangeaisons se transforment rapidement en cloques soulevées et peut se propager à d`autres parties du corps. Au cours des trois prochains jours, les ampoules seront pop et la croûte sur. Le virus est contagieux jusqu`à ce que toutes les ampoules sont recouvertes d`une croûte, et aucune nouvelle cloques se forment.

Démangeaisons

  • prurit sévère est un symptôme courant de la varicelle. Il est important que le patient ne se raye pas l`éruption. Gratter l`éruption peut causer des bosses à la rupture et deviennent vulnérables à des bactéries à l`extérieur. Une infection bactérienne secondaire peut ralentir le processus de guérison. Over-the-counter médicaments tels que Benadryl peut aider avec des démangeaisons. Traiter les démangeaisons à la maison en ajoutant un peu d`avoine à l`eau du bain.

Chicken Pox chez les adultes

  • Les adultes qui deviennent infectés par l`expérience de la varicelle les mêmes symptômes que les enfants, mais qui ont un taux de complications beaucoup plus élevé. Encéphalite, infection articulaire, infections osseuses et le syndrome de choc toxique sont des complications d`un adulte peut éprouver. Parce que la varicelle est étroitement apparenté au virus de l`herpès, les personnes âgées de 13 ans qui ont des symptômes de la variole de poulet sont généralement donnés acyclovir, un médicament utilisé pour traiter le virus de l`herpès. La varicelle, comme l`herpès, peut rester en dormance et réapparaître plus tard dans la vie que l`herpès zoster, communément connu sous le nom de bardeaux.

La prévention

  • Si vous savez que vous avez été exposé au virus de la varicelle, demandez à votre médecin pour le vaccin contre la varicelle. Si vous êtes une femme enceinte qui n`a jamais eu la varicelle, vous pouvez être vacciné contre elle. Toute personne ayant un système immunitaire affaibli, comme le VIH et les patients atteints de leucémie, devrait également être vacciné. La vaccination est extrêmement sûr et très efficace.

AUTRES

Cat maladies auto-immunes фото

Cat maladies auto-immunes

Le système immunitaire est la première ligne de défense contre les infections nuisibles et les maladies du corps.…

» » » » Signes et symptômes de la varicelle