Comment identifier les symptômes du zona autour de l`œil

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bardeaux d`oeil est une infection causée par le virus qui cause la varicelle (varicelle-zona). Un ou plusieurs nerfs et la peau sur eux sont touchés. En règle générale, le trouble provoque une formation de cloques virus douloureux de bardeaux rash.Eye peut se propager autour de la zone de front ou la joue à la eyelids.Here supérieure ou inférieure sont quelques-uns des symptômes du zona oculaires.

Choses que vous devez

  • antibiotiques
  • gouttes pour les yeux
  • docteur
  • médicaments antiviraux
  1. Comment identifier les symptômes de Shingles autour de l`oeil

  2. 1

    Surveiller les bardeaux qui se forment sur le visage, le front ou les joues. L`éruption peut se propager aux paupières supérieures ou inférieures.

  3. 2



    Notez la douleur que vous ressentez autour de l`œil. Habituellement, les bardeaux provoque des sensations anormales dans la partie affectée du corps quelques jours avant l`apparition de l`éruption. Les sensations anormales comprennent une douleur profonde, des démangeaisons, un engourdissement et une sensibilité extrême au toucher.

  4. 3

    Examinez votre oeil pour une éruption cutanée. En règle générale, l`éruption commence avec des grappes de bosses rouges. Dans environ une journée, les bosses se transforment habituellement en petites cloques remplies de liquide. La peau autour des cloques est généralement rouge. Les ampoules continuent à être douloureux, surtout quand on les touche.

  5. 4

    Regardez l`apparence de votre œil. L`œil peut devenir rouge, enflée, douloureuse, et très sensible à la lumière. En outre, on peut facilement l`eau. Une vision floue peut également se produire.

  6. 5

    Vérifiez votre oeil pour les rayures. Les petites rayures ou des cicatrices de la cornée peuvent se produire avec des bardeaux oculaires. Les rayures sur la cornée peuvent augmenter le risque d`infection bactérienne dans les yeux. Elle peut également affecter le nerf optique ou la rétine. L`éruption disparaît généralement en une semaine ou deux.

Conseils & Avertissements

  • Compresses et analgésiques sont généralement recommandés par les médecins pour traiter les bardeaux oculaires. Lubrifiantes gouttes pour les yeux ou un collyre antibiotique peut également être prescrit.
  • La douleur est traitée avec des analgésiques (analgésiques). Si la douleur est intense, les opioïdes peuvent être nécessaires.
  • le diagnostic précoce et le traitement est important de minimiser les symptômes et réduire le risque de complications qui peuvent compromettre la vision.
  • Les médicaments antiviraux pris par la bouche aident également quand l`œil est affecté. Si le médicament est utilisé rapidement, des lésions oculaires peut être moins sévère. En outre, l`oeil corticostéroïde tombe parfois l`aide.
  • Shingles dans l`œil est très dangereux. Le tissu cicatriciel peut se former sur l`oeil. De temps en temps, l`œil est endommagé de façon permanente, et la vision est perdue.
  • Par sa nature même, les bardeaux oculaires sont enclins à revenir de temps en temps, surtout lorsque le système immunitaire est affaibli.
  • bardeaux oculaires peuvent être contagieux.

AUTRES

Comment améliorer la vue фото

Comment améliorer la vue

Il&# X2019-s estime qu`environ 50.000 personnes perdent leur vue chaque d`année et des millions de développer des…

» » » » Comment identifier les symptômes du zona autour de l`œil