Les effets à court terme et à long terme de l`herpès simplex 2

<

Contenu

article data-type="article">
À court terme et Effets à long terme de l`herpès simplex 2

Herpes simplex 2 (HSV-2) est une infection trouve principalement dans la région génitale et est transmise par l`activité sexuelle. Les humains sont les seules espèces connues pour transmettre le HSV-2 à l`autre. HSV-2 est une condition récurrente, parfois passer inaperçue ou non reconnue. Cependant subtile les signes et les symptômes de HSV-2, à court et à long terme des effets résultent de cette maladie.

Transmission

  • Si une personne est sexuellement actif, il y a un risque de contracter le HSV-2. Le contact peau à peau impliquant la zone infectée et une pause dans la peau peut entraîner une infection. Même lorsque les symptômes de HSV-2 ne sont pas présents, le virus reste dans le corps et peut être transmis à un partenaire sexuel. Si des signes de l`herpès oral sont présents dans la bouche, le virus HSV-2 peut être transmis à un partenaire pendant le sexe oral.

    Au cours de l`excrétion asymptomatique (virus est présent sur la surface de la peau, mais il n`y a pas de symptômes), il est possible que le virus HSV-2 de se propager.

Effets à court terme




  • Il peut y avoir des symptômes subtils ou pas avec le foyer initial de HSV-2. Parfois, les symptômes initiaux peuvent aller mal interpréter que d`autres conditions, telles que les piqûres d`insectes, écorchures, une infection à levures, la démangeaison de jock, ou d`autres affections de la peau.

    effets plus visibles à court terme de HSV-2 comprennent: gonflement ou une rougeur sur le pénis, de la vulve, ou de la difficulté anus- sentiment à la fatigue extrême eating- pas si légers maux de bon throat- et minuscules cloques Fever- dans la région génitale. Les effets à court terme peuvent prendre deux jours à deux semaines après l`infection à apparaître.

    Après éclosion initiale, différents facteurs peuvent déclencher des futurs effets à court terme de HSV-2. Ceux-ci comprennent: les soins dentaires, le stress émotionnel, l`exposition à la lumière, devenir trop fatigué, et rhume ou la grippe.

Effets à long terme

  • Éclosions avec HSV-2 peuvent se produire jusqu`à quatre fois par an, mais le virus ne laisse jamais le corps, et il n`y a pas de remède. Flambées peuvent être traités avec des médicaments anti-viraux. HSV-2 peut être transmis à un enfant pendant la grossesse, et si un système immunitaire faible est déjà présent dans la mère ou de l`enfant, il y a risque de lésions cérébrales ou même la mort chez le nourrisson.

    La réapparition des épidémies peut entraîner des lésions ou des cloques douloureuses. Comme plusieurs foyers se produisent le système immunitaire devient plus faible. Les épidémies peuvent laisser des cicatrices.

    Les personnes atteintes de HSV-2 ont un risque plus élevé de contracter le VIH à cause des ampoules exposées. À long terme, le HSV-2 peut affecter le système nerveux, provoquant une encéphalite ou des complications neurologiques et parfois résultant dans l`herpès oculaire (herpès des yeux). Dans quelques rares cas un effet à long terme pour les hommes atteints d`herpès est l`impuissance, et pour les femmes, le cancer du col utérin.

AUTRES

» » » » Les effets à court terme et à long terme de l`herpès simplex 2