Comment savoir si vous avez une poussée d`herpès chronique

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Près de 90 pour cent de la population adulte est porteuse du virus qui peut causer l`herpès génital. Heureusement, seulement environ 10 à 20 pour cent des personnes effectivement l`expérience d`une poussée d`herpès. L`herpès génital sont des verrues virales qui peuvent se briser pendant les périodes de stress physique et / ou émotionnelle accrue. La lésion de l`herpès est généralement un, bosselée lésion rouge, parfois émotives qui peut être très douloureux. De nombreuses personnes vivant avec l`herpès savent qu`ils sont sur le point de vivre une évasion avant toute lésions apparaissent. Ils peuvent ressentir la douleur et des brûlures associées à l`herpès avant l`éruption de la lésion - ce qui est parfois appelé un prodrome. Il est essentiel de prêter attention à ce prodrome puisque le traitement fonctionne le mieux sur les signes d`alerte très tôt. Voici quelques façons de savoir si vous êtes victime d`une épidémie.

    Choses que vous devez

    • informations cliniques précises et connaissances sur l`infection de l`herpès chronique
    • Aisément disponible médicaments anti-herpès qui peut être démarré dès que possible
    • Une communication claire et prudent avec tous vos partenaires sexuels

    Instructions

    1. Gardez en harmonie avec votre niveau de stress - à la fois physiquement et émotionnellement. Gestion de la pratique du stress, l`exercice et une alimentation saine, qui vont un long chemin à soulager les contraintes de la vie.




    2. Comme quelqu`un avec l`herpès chronique, faites attention à votre corps. Quand vous commencez à ressentir les symptômes de brûlure et de picotement, commencer immédiatement votre médicament tel que prescrit par votre fournisseur de soins de santé. L`herpès est une infection virale qui répond le mieux à un médicament anti-viral AVANT de lésions apparaissent.

    3. Continuez à suivre le cours de la thérapie prescrite pour votre poussée d`herpès et d`informer votre fournisseur de soins de santé que vous êtes auto-traitement. Ne pas avoir de relations sexuelles (même avec des préservatifs) au cours d`une évasion!

    4. Appelez votre fournisseur de soins de santé si vos poussées d`herpès habituelles ne répondent pas à la thérapie ou sont effectivement empirent. Vous aurez besoin d`être vu cliniquement ASAP.

    5. Soyez certain que vous avez suffisamment de recharges quand vous allez à prendre le médicament de l`herpès. Ne jamais être pris de court.

    6. Trouver le soutien approprié dont vous avez besoin. Il y a de nombreux groupes de soutien de l`herpès et les informations qui peuvent être trouvés localement et sur Internet.

    Conseils & Avertissements

    • Avoir l`herpès ne se termine pas votre amour ou la vie sexuelle. Rechercher un soutien et un partenaire de compréhension.
    • Gérer votre stress physique et émotionnel le meilleur vous ne pouvez apprendre de nouvelles techniques de réduction du stress.
    • Rappelez-vous, l`herpès actifs sont très contagieux par l`activité sexuelle si non traitée.
    • Cet article est uniquement à des fins éducatives et informatives. Seul un fournisseur de soins de santé autorisé peut diagnostiquer et traiter une condition médicale.

    Ressources

    AUTRES

    Indications abreva фото

    Indications abreva

    Abreva est un médicament sans ordonnance pour le traitement de l`herpès labial, qui sont des cloques autour de la…

    » » » » Comment savoir si vous avez une poussée d`herpès chronique