Comment identifier plaies dans la bouche

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`un des types les plus communs de maux de bouche est le froid blister plaie ou de la fièvre. Ces petites lésions ressemblant à des cloques sont causées par le virus de l`herpès simplex (différent du virus qui cause l`herpès génital). Les feux sauvages peuvent être difficiles à identifier dans leurs premiers stades, car ils ne sont pas visibles. Mais une fois que les plaies deviennent visibles, ils sont plus faciles à identifier. Les boutons de fièvre passer par cinq phases distinctes et chaque phase a différentes caractéristiques d`identification. Inspectez votre bouche pour les symptômes de chaque étape de savoir si oui ou non vous avez un bouton de fièvre.

Instructions

  1. Sentez-vous pour une sensation de picotement. Dans les premiers stades du virus de l`herpès simplex, avant que le blister plaie de froid est visible, vous remarquerez une sensation de brûlure ou des picotements sur votre bouche, généralement sur le bord de la lèvre. Cette zone de picotement peut également commencer à se sentir douloureux, serré et légèrement enflés que la plaie de froid commence à se développer.




  2. Inspectez vos lèvres pour une lésion blister-like. Une fois le bouton de fièvre est devenu visible, il apparaîtra comme un blister rempli de liquide. Les feux sauvages sont généralement sur les lèvres, mais peuvent également se produire sur le visage près de la bouche. Les feux sauvages peuvent développer des cloques individuels ou une grappe de cloques dans une région.

  3. Rechercher des signes de fuite de liquide. Peu après un bouton de fièvre apparaît, il va commencer "larmes" ou fuite de liquide clair ou jaunâtre. Cela est généralement l`étape la plus douloureuse du virus. Le blister se sentira cru et douloureux et avoir une sensation de brûlure.

  4. Sentez-vous le blister pour des signes de l`encroûtement. Une fois le bouton de fièvre a terminé la phase qui fuit, il va commencer à former des croûtes, formant une croûte. La phase de scabbing est généralement accompagnée d`une sensation de démangeaison ou de brûlure. Parfois, la croûte devient irrated et saigne un peu.

  5. Rechercher des signes de guérison. Un bouton de fièvre ne dure généralement que d`environ une semaine à 10 jours avant qu`il ne commence à guérir. La croûte va lentement commencer à écailler, révélant une peau claire sous la peau sèche et morte. Les boutons de fièvre ne causent habituellement pas de cicatrices à long terme.

Les références

  • Crédit photo Photos.com/Photos.com/Getty~~number=plural Images

AUTRES

Indications abreva фото

Indications abreva

Abreva est un médicament sans ordonnance pour le traitement de l`herpès labial, qui sont des cloques autour de la…

» » » » Comment identifier plaies dans la bouche