Comment traiter la douleur post zona

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La douleur après une évasion de bardeaux (également appelée névralgie post-herpétique) peut croître et décroître, parfois derniers mois et être très douloureux. Singles est un virus de l`herpès qui peut se produire partout sur le corps le long d`un dermatome (une ligne qui courent le long des nerfs), tels que le visage, les bras ou le cou.


    Traitement de la douleur des bardeaux qui se produit sur la poitrine est très importante car elle peut compromettre votre qualité de vie et être très dangereux pour les personnes âgées, ainsi que ceux qui ont des problèmes respiratoires.





    Tous les algies post-zostériennes a besoin de soins, d`attention et de traitement. la douleur Bardeaux peut être une condition médicale longue et frustrante, mais il existe de nombreux traitements efficaces disponibles. Ce qui suit sont quelques options.

    Choses que vous devez

    • Un diagnostic confirmé du zona et des névralgies post-zostériennes
    • Connaissance de la douleur post-herpétique et les signes et symptômes
    • La connaissance des médicaments et des problèmes d`auto-traitement pour prendre soin de la douleur post-zona

    Instructions

    1. Le zona est un virus qui est dans la famille de l`herpès qui court le long d`une voie nerveuse sur UN CÔTÉ DU CORPS SEULEMENT. Comme vous pouvez le voir sur le dessin ci-dessous les nerfs généralement suivre une voie définie qui peut entraîner des chocs effilochés et plusieurs tirs qui peuvent être très douloureuses, peu importe où ils se produisent sur le corps. Cependant, quand ils apparaissent sur la poitrine, ils peuvent amener les gens à ne pas respirer assez profondément (à cause de la douleur), et même conduire à la pneumonie.

      Postherpatic de la douleur qui apparaît sur la poitrine peut gêner la respiration normale.
    2. Une fois que vous avez un diagnostic confirmé de névralgie post-herpétique, vous et votre fournisseur de soins de santé devrait venir avec un plan de traitement de la douleur qui peut inclure l`utilisation de médicaments, des exercices de attelles et d`autres modalités.

    3. Il existe de nombreux médicaments qui peuvent être utilisés pour traiter les névralgies post-zostériennes qui travaillent sur les terminaisons nerveuses effilochées de sujets tels que les patchs Lidoderm à faible dose les antidépresseurs tricycliques et les anticonvulsivants à dose même faible. Un assez nouveau médicament, Lyrica, a récemment été approuvé pour névralgie post-herpétique. Lyrica fonctionne en réduisant le nombre d`impulsions électriques supplémentaires envoyés par les nerfs endommagés et apaise la douleur. Lyrica a été montré très efficace et sûr de nombreuses études. Cependant, vous et votre fournisseur de soins de santé doit examiner toutes les options médicales et décider ensemble sur ce qui semble être votre meilleure option. Narcotiques peut même être nécessaire pour aider à la douleur sous contrôle. Vous et votre fournisseur de soins de santé devraient "commencer à faible dose et aller lentement" sur un plan de traitement convenu.

    4. Shingles douleur à la poitrine (ou toute autre partie du corps pour cette matière) peut également être réduite par la méditation, la prière, la relaxation et la respiration attelles des parties douloureuses du corps.

    Conseils & Avertissements

    • Connaissez vos options de traitement.
    • Ne pas souffrir avec un plan de traitement qui ne fonctionne pas bien. Retour à votre fournisseur de soins de santé et de discuter de vos autres options.
    • Apprendre ou réapprendre des méthodes de relaxation.
    • La prévention est maintenant possible pour les 60 ans et plus avec un vaccin appelé Zostavax.
    • Cet article est à titre informatif seulement. Seul un fournisseur de soins de santé autorisé peut diagnostiquer et traiter toute condition médicale.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment traiter la douleur post zona