Les symptômes après la vaccination contre la rage canine

<article data-type="article">
Les effets secondaires du vaccin contre la rage chez les chiens.

Le vaccin contre la rage est destiné à empêcher votre chien de l`infection de la rage. La rage est un virus qui se propage quand un animal infecté pique un autre animal ou humain. Le virus attaque le système nerveux, et le résultat est presque toujours mortelle si non traitée. Les vaccins antirabiques sont tenus par la loi pour les chiens pour les empêcher de devenir infecté. Les effets secondaires sont possibles, bien que rares. Les symptômes suivants peuvent indiquer votre chien connaît une mauvaise réaction au vaccin contre la rage.

anaphylaxie

  • En quelques minutes de la prise de vue étant administrés, les symptômes associés à une maladie mortelle appelée anaphylaxie peut se produire. Choc, une insuffisance respiratoire et une insuffisance cardiaque sont tous des symptômes potentiels. Les symptômes ne peuvent être inversés lorsque l`épinéphrine est administrée rapidement par un vétérinaire.

Réaction allergique




  • Quand un chien est allergique au vaccin contre la rage, une réaction allergique se produit. Sa peau peut démanger. Il peut avoir des problèmes digestifs causant des vomissements et des selles molles. Il peut sembler faible et ne répond pas à la paralysie possible dans une ou plusieurs de ses jambes. Les symptômes associés à une réaction allergique apparaissent généralement dans les minutes qui suivent la prise de vue.

    L`American Animal Hospital Association que les réactions allergiques de la vaccination contre la rage sont rares, mais quand ils se produisent peut être mortelle si un traitement immédiat est pas demandée.

inflammation Joint

  • Les articulations du chien peut devenir enflé après que le vaccin contre la rage a été administré, et polyarthrites peuvent installer. L`inflammation des articulations commence souvent dans les heures suivant la vaccination.

Behavioral anomalies

  • Le chien peut aussi afficher des problèmes de comportement, comme l`agression, la nervosité et les comportements obsessionnels. Ces symptômes peuvent être apparents dans un maximum de 24 heures de la prise de vue.

Effets secondaires à long terme

  • Les réactions plus graves peuvent entraîner des problèmes neurologiques avec des symptômes ne se présentent pas pendant des semaines après la vaccination. Certains des symptômes communs incluent: la perte de conscience, des convulsions et un choc circulatoire. Les organes peuvent arrêter. Le vaccin peut déclencher des cellules anormales à diviser et à se propager résultant dans le cancer.

AUTRES

» » » » Les symptômes après la vaccination contre la rage canine