Les maladies qui causent des chiens à la mousse à la bouche

<article data-type="article">
Un chien écume à la bouche peut être simplement du mal à respirer tout en bavant.

Écume à la bouche. C`est la rage, non? Probablement pas. La plupart moussage par voie orale chez le chien est lié à une combinaison de saliver et haletant, ou hypersalivation. Un chien peut mousser à la bouche pour de nombreuses autres raisons. Les chiens qui ont été vaccinés contre la rage sont à faible risque de la maladie. Prenez tous les cas de moussage orale au sérieux, cependant. L`écume à la bouche peut signifier une urgence menaçant la vie, surtout si le poison ou un traumatisme est impliqué.

Causes communes de Moussant

  • Votre chien peut mousser à la bouche s`il est anxieux, s`il mange quelque chose qu`il n`aime pas le goût de, s`il est le mouvement malade ou s`il a un estomac dérangé. Il peut aussi baver s`il a une dent blessée ou malade ou a une déglutition de temps dur. salivation excessive et le moussage sont des effets secondaires potentiels de certains types de médicaments. haletant lourds et bave peuvent aussi être des signes avant-coureurs que votre chien se surchauffe.

intoxication accidentelle

  • Un chien qui ingère le poison peut mousser à la bouche, devenir désorienté ou avoir des convulsions. Si vous soupçonnez un empoisonnement, attirer l`attention de vétérinaire immédiatement. Stocker les engrais et les pesticides chimiques de triage où votre chien ne peut pas les obtenir, et de garder les médicaments humains loin de votre chiot aussi bien.




    Un chien pulvérisé dans le visage par une mouffette peut avoir une réaction qui comprend l`écume à la bouche, bien que la forte odeur révélatrice devrait vous alerter sur la différence.

La rage canine

  • L`écume à la bouche est une indication classique de la rage - les résultats moussants de la paralysie de la gorge et de la mâchoire muscles. D`autres signes de la rage comprennent l`agressivité, agitation, changement de personnalité, perte d`équilibre et de l`appétit, de la fièvre, et la sensibilité à la lumière et du son. Faites preuve de prudence dans la manipulation d`un chien qui peut avoir la rage, qui est transférable à l`homme.

pseudorage Canine

  • pseudorage, également connu comme la gale folle, est pas contagieux pour les humains, mais peut passer de porcs infectés à des chiens. démangeaison extrême, la fièvre, le moussage, une salivation excessive et des problèmes neurologiques sont des symptômes caractéristiques. Signaler les cas suspects de rage ou pseudorage à votre vétérinaire immédiatement.

Distemper Canine

  • Distemper est un virus qui affecte le système nerveux central d`un chien, ce qui provoque des problèmes respiratoires et troubles gastro-intestinaux. Bien que votre chien ne peut pas nécessairement mousse à la bouche, il peut tousser et peut avoir un mucus épais venant de sa bouche et le nez. Faiblesse, fièvre, diarrhée soudaine et les vomissements sont des symptômes de la maladie. intervention vétérinaire immédiate est nécessaire, car l`infection est en mouvement rapide.

Troubles épileptiques

  • Un chien connaît une crise peut présenter une hypersalivation ou l`écume à la bouche. Les crises peuvent résulter d`un trouble métabolique comme une maladie rénale, l`épilepsie, un traumatisme ou un traumatisme crânien ou d`un accident vasculaire cérébral, un problème neurologique ou de sucre dans le sang. Un chien connaît une crise, avec ou sans l`écume à la bouche, nécessite des soins médicaux rapides.

Reconnaissant Quels moyens mousse

  • Identifier ce qui se passe avec votre chien en considérant sa mousse de la bouche seule peut être difficile. L`apparition de la décharge orale peut aller de la salive épaisse à une condition qui ressemble à votre chien juste brossé ses dents - une substance blanche pétillante pendu à ses mâchoires. Il est essentiel de prendre les symptômes et les comportements qu`il expose avec le moussage en considération aussi bien.

AUTRES

» » » » Les maladies qui causent des chiens à la mousse à la bouche