Symptômes léthargiques chez un chien

<

Contenu

article data-type="article">
Mon chien est léthargique?

Léthargie est généralement une condition sous-jacente d`un problème médical plus sérieux. Léthargie provoque un chien à paraître lent et une fatigue inhabituelle, entre autres symptômes. Il existe un certain nombre de maladies qui peuvent causer une léthargie canine tels que les troubles sanguins, les effets indésirables des médicaments, des troubles du comportement, ainsi que le cancer. Pet Place recommande le traitement doit être recherchée lorsque la léthargie persiste pendant plus de 24 heures. Un vétérinaire doit examiner le chien, effectuer des tests sanguins et des tests de diagnostic éventuellement au diagnostic ce qui cause la léthargie. Une fois que le diagnostic est fait, un plan de soins est conçu pour aider le chien à surmonter la maladie.

Changements physiques

  • Un chien souffrant de la léthargie est fatigué. Il apparaît listlessness et n`a pas la volonté de se déplacer normalement. Pet Place dit que le chien peut sembler faible. Il peut avoir des difficultés à respirer et des tremblements sont possibles.

Digestive Tract Problèmes




  • Il est fréquent pour les chiens léthargiques au manque d`appétit. Les aliments qu`il peut profiter de plus de lui faire saliver. Il peut avoir des nausées, la diarrhée et la perte de poids.

Problèmes de comportement

  • Vous remarquerez peut-être un changement dans son comportement. Info Vet déclare qu`il ne peut pas réagir à des stimuli normaux, comme un chien qui aboie, la sonnerie sonnette de la porte et le grincement d`un jouet, et il peut sembler désintéressée de l`activité. Vous trouverez peut-être lui manque d`être seul et en évitant le contact avec les gens et d`autres animaux dans la maison. Pet Place met en garde le chien peut agir désorienté et confus.

Fièvre

  • Dans certains cas, un chien peut avoir une fièvre. La fièvre est généralement un signe d`infection et peut aider à indiquer la cause de la léthargie.

AUTRES

» » » » Symptômes léthargiques chez un chien