Quelles sont les lois sur les vaccins pour animaux de compagnie à ohio?

<

Contenu

article data-type="article">

Les chiens et les chats sont d`excellents animaux de compagnie ainsi que des amis et des aides. Toutefois, les chiens, les chats et d`autres mammifères peuvent transmettre des maladies à l`homme, en particulier si elles sont des animaux "en plein air" a permis de passer du temps à l`extérieur sans surveillance par leurs propriétaires. La plupart des États, y compris l`Ohio, ont des lois exigeant une certaine vaccination ou les licences des animaux afin d`assurer que, si elles ne viennent en contact avec les maladies, ils ne seront pas les propager aux humains ou d`autres animaux domestiques.

Rage




  • Selon la loi de l`Ohio, il n`y a aucune exigence que les chiens soient vaccinés contre la rage en vue d`être autorisés correctement. Toutefois, la loi de l`Etat permet comtés et villes locales de prendre leurs propres ordonnances exigeant la vaccination contre la rage, et beaucoup ont fait. Certaines municipalités en Ohio exigent même que les chats soient vaccinés contre la rage aussi bien et que tous les animaux autorisés qui ont été correctement vaccinés affichage d`une étiquette de col de telle sorte que l`on peut déterminer rapidement si elles ont été vaccinées si quelqu`un est mordu ou blessé.

Tenue des dossiers

  • Si votre animal a été vacciné ou est exigé par la loi à se faire vacciner, vous devez non seulement de maintenir l`étiquette de col, mais aussi les dossiers des vaccinations contre la rage pertinentes ainsi qu`un certificat de vaccination contre la rage, qui peut être fournie pour le contrôle des animaux dirigeants ou le service de santé local, au besoin. Cette preuve sera nécessaire si votre animal est toujours mordu par un animal sauvage ou si votre animal mord une personne. la vaccination contre la rage sont requis à l`âge de 3 mois, avec une injection de rappel après un an, puis un autre tous les trois ans après.

Quarantaine

  • Si votre animal a mordu une autre personne, vous pouvez être tenu par la loi de garder votre animaux mis en quarantaine pour une période pouvant aller jusqu`à six mois. Si l`animal meurt au cours de cette période, le service de santé local vous demandera de présenter la tête de l`animal pour le test de la rage. Si l`animal ne meurt pas, il vous sera demandé d`avoir l`animal vacciné à la fin de la période de quarantaine, puis fournir une preuve de vaccination pour les ministères de la santé et de contrôle des animaux les autorités locales à ce moment-là.

AUTRES

» » » » Quelles sont les lois sur les vaccins pour animaux de compagnie à ohio?