Signes et symptômes du zona dans l`oeil

<article data-type="article">
Signes et symptômes de zona dans The Eye

Le zona est causé par le virus de l`herpès zoster, le même virus qui cause la varicelle. Le vieillissement, l`immunité compromise ou d`autres maladies peuvent provoquer le virus de se réveiller de la dormance. Shingles affecte habituellement le torse, provoquant une éruption cutanée douloureuse avec des cloques. Lorsque les bardeaux affecte l`œil, il est connu comme l`herpès zoster opthalmicus. Le traitement comprend des médicaments antiviraux oraux et corticostéroïdes oraux. Il est important de rechercher un traitement immédiatement pour prévenir des complications graves, y compris, la douleur ou les rechutes de la maladie récurrente.

Symptômes pseudo-grippaux

  • Les patients atteints de l`herpès zoster opthalmicus se plaignent souvent d`une maladie de type grippal qui les laisse fatigué et endolori, avec une faible fièvre. Ces symptômes peuvent durer une semaine avant l`éruption de lésions.

Douleur




  • Herpes zoster opthalmicus attaque les nerfs trijumeau, les nerfs du visage dans le front, les paupières et le nez. Beaucoup de gens se plaignent de douleurs dans ces zones avant toute éruption apparaît.

Rash du visage

  • L`éruption d`herpès apparaît généralement d`abord sur le front, les paupières supérieure et le nez. L`éruption se compose de cloques remplies de liquide clair, sur la peau extrêmement rougie. Finalement, ces lésions se rompre et former des croûtes.

Hutchinson signe

  • lésions herpétiques qui apparaissent sur le côté du nez, le bout du nez et de la base du nez à l`oeil sont un indicateur fort de l`herpès zoster opthalmicus. Ces lésions sont connus comme le signe de Hutchinson.

inflammation des yeux

  • La conjonctive d`un ou les deux yeux peut gonfler et rougir. L`examen peut révéler des lésions. Cela se produit généralement deux à trois jours après l`apparition de l`éruption cutanée du visage.

lésions cornéennes

  • Les lésions peuvent également entrer en éruption sur la cornée. Ils peuvent être identifiés par l`application d`un colorant fluorescent à l`oeil et l`examen de l`œil avec un ophtalmoscope.

AUTRES

Types d`éruptions pimple фото

Types d`éruptions pimple

Des éruptions cutanées sont fréquentes, en particulier chez les enfants. Éruptions habituellement ne constituent…

» » » » Signes et symptômes du zona dans l`oeil