coupes de steak de tout type peuvent être préparés dans un large éventail de moyens tels que les grillades, la cuisson, la cuisson au gril, le tabagisme et la friture. Quelle que soit la technique, cependant, le niveau de la façon dont est fait, est ce qui rend le steak savoureux. Différents niveaux d`un steak fait, selon les goûts d`une personne, sont rares, moyen rare, fait et bien fait. Mais il y a un autre niveau, qui est appelé "bleu." Un steak bleu est non seulement une technique de cuisson steak, il est aussi une expérience. Pour quelqu`un qui aime la texture et la saveur, sachant comment faire cuire un steak bleu vaut la peine.
Choses que vous devez
- Poêle top grill
- assaisonnements assorties
- Ustensiles de cuisine
Placez le dessus du poêle grill sur les yeux de votre poêle. Ces articles peuvent être achetés dans un magasin qui vend des articles de cuisine. Alternativement, vous pouvez utiliser une poêle en fonte. Baissez le feu à un réglage moyen-vif et laisser chauffer pendant 10 minutes.
Enduire l`extérieur de votre steak, quelle que soit la coupe, avec votre choix d`assaisonnements. Un hic niveau de sel et de poivre scelle l`humidité et améliore la saveur, ou de l`expérience avec d`autres options.
Déposez le steak sur le grill après qu`il a chauffé sur le poêle. Il devrait immédiatement commencer à grésiller et pop.
Tourner le bifteck après qu`il a cuit sur un côté pendant trois minutes. Laissez cuire pendant encore trois minutes de l`autre côté. Ce noircit l`extérieur du steak, ce qui rend croustillant, tout en scellant dans le sang et l`humidité de la viande quasi-crue.
Retirer le bifteck et servir immédiatement avec votre choix de côtés. Ce "bleu" steak technique est également parfois appelée "noir et bleu," qui provient de l`apparence extérieure noircie de la viande très rare.