Tri-tip steak, qui est également connu comme un triangle ou culotte steak, est coupé de la surlonge bas de la vache. Ce steak est moins cher que d`autres coupes, comme les yeux des côtes et le filet mignon, mais acceptera la marinade et se frotte bien et est bien adapté pour être grillé ou cuit dans un gril. Avant le voyage-tip bifteck est placé dans le gril, il doit être correctement préparé, qui consiste à éliminer tout excès de graisse.
Choses que vous devez
- Essuie-tout
- Couteau bien aiguisé
- moule peu profond
- Pinces
- thermomètre à viande
Déplacer la grille du four à la fente supérieure, ou jusqu`à ce qu`il soit environ 3 pouces de la source de chaleur.
Préchauffer le four à 500 degrés Fahrenheit. Ne mettez pas le four sur le plus haut en température ce qui cause l`extérieur du steak à brûler avant que l`intérieur est bien cuite.
Pat chaque côté du steak avec une serviette en papier. Cela permettra d`éliminer tout excès d`humidité et aidera à créer une coloration brune en bonne santé après la cuisson au gril.
Coupez tout excès de graisse avec un couteau pointu.
Préparer les tri-conseils en couvrant chaque côté avec du poivre ou un frottement sec, ou de laisser le steak comme est.
Placer le bifteck sur un plat peu profond. Mettre la casserole avec précaution sur la grille du four supérieur.
Laisser le steak à cuire pendant 3 à 5 minutes avant de retirer la grille du four et en retournant la viande avec une paire de pinces. Laissez le steak pendant 2 à 3 minutes supplémentaires si elle est plus de 1 pouce d`épaisseur.
Laisser le steak de continuer grilloir pour une période supplémentaire de 3 à 5 minutes avant de retirer pour obtenir un moyen rare de cuisson moyenne. Vérifiez la température de la tri-tip avec un thermomètre à viande. Pour un steak bien fait, la température interne devrait lire plus de 160 degrés Fahrenheit. Un milieu bifteck sera de 140 à 145 moyennes rares degrés- 130 à 135 degrés et rare 120 à 125 degrés.
Retirer le bifteck et le laisser "reposer" pendant 10 à 15 minutes. Cela permettra aux jus du bifteck de se disperser dans toute la viande, ce qui rend plus savoureux.