Comment former pour le football pendant l`été

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    En ce qui concerne le football scolaire moyen ou élevé, le talent et la capacité de jeu de rupture sont très utiles, mais les facteurs les plus importants sont le conditionnement et les compétences de base. Pendant les exercices de pré-saison, les entraîneurs sont impatients avec tout joueur éventuel qui ne vient pas prêt à jouer, en grande forme, et en démontrant une grande maniabilité de balle. Les étapes suivantes sont essentielles pour faire l`équipe et de compétition pour une position de départ.

    Choses que vous devez

    • Chaussures de foot
    • Ballon de football
    • Football ou un pantalon de sport et chemise

    Instructions

    1. 1

      Choisissez où vous allez travailler pour l`été. Le terrain de sport dans une école voisine est un bon choix, surtout si un but de soccer est mis en place là-bas (ce qui est peu probable à moins d`une haute école). Déterminez ce que vous planifiez allez garder. Soyez réaliste et certain que vous pouvez passer 45 minutes à une heure une fois par jour cinq ou six fois par semaine tout au long de l`été. Assurez-vous que vous n`allez où vous serez interrompu par des gens que vous connaissez ou tenté avec un jeu de pick-up tout en complétant votre séance d`entraînement. Tôt le matin, après un petit déjeuner léger est un bon exemple. Si le transport est un problème, vous avez besoin de planifier et de résoudre à l`avance. Vous ne pouvez pas payer toutes les dépendances qui pourraient retarder ou vous empêcher de votre horaire.

    2. 2

      Levez-vous et vous habiller pour votre séance d`entraînement. Ne retardez jamais à moins que le temps est un problème ou si vous êtes réellement malade (pas besoin de vous pousser si vous souffrez d`un rhume de blessure ou de l`été). Suivez une routine et sortir la porte avec une attention complète sur ce que vous allez faire pour la prochaine heure.

    3. 3



      Soit juste avant de quitter votre maison ou quand vous arrivez sur le terrain, passez au moins 5-10 minutes d`étirement et jusqu`à 15-20 minutes - selon que vous avez le temps supplémentaire et si vous êtes ouvert à ce genre de conditionnement. Obtenez un très bon étirement avant de faire quoi que ce soit d`autre. Cette routine d`étirement est en fait la partie la plus importante de votre séance d`entraînement. Ce seul fait plus pour vous préparer que vous pourriez imaginer, et lorsqu`il est combiné avec un entraînement rigoureux, il prévient les blessures et augmente l`endurance.

    4. 4

      Commencez avec un jogging autour de la piste. Votre but est de travailler jusqu`à deux miles sans arrêt à 8 minutes par mile rythme. Un peu plus rapide est très bien et exécuter un troisième mile si vous en avez envie. Mais assurez-vous d`exécuter les deux miles à un rythme rapide chaque fois que vous travaillez.

    5. 5

      Après l`étirement et en cours d`exécution, le travail sur la boule de manutention pendant 20-30 minutes. dribble pratique, passant ou tout mouvement que vous souhaitez améliorer ou apprendre. Courir vers le haut et en bas du champ que vous pratiquez, vraiment se concentrer sur les mouvements des pieds et contact avec le ballon.

    6. 6

      la pratique suivante tir. Coup 100 plans de différents angles et distances à des vitesses différentes. Chassez votre propre balle sans hésitation lorsque vous dépassez.

    7. 7

      Après avoir pratiqué la manipulation de la balle et le tir, mettre la balle de côté et commencer vos windsprints. L`objectif est de courir 10 windsprints à vitesse objectif-to-but avec aussi peu de repos entre que possible. Ceci est peut-être l`étape la plus difficile et exigeant dans ce plan d`entraînement, ce qui nécessite énormément d`auto-motivation, le désir et l`accent.

    8. 8

      Une fois que vous avez terminé les windsprints, marcher hors tension sans laisser tomber ou de se reposer. Si vous habitez près du terrain, vous pouvez vous diriger pour la maison pour votre routine de refroidissement. Si vous êtes au volant ou le vélo, passer un peu de temps à attraper votre souffle et de refroidissement avant de quitter. Un bon plan est de marcher une fois autour de la piste. Maintenant sortir de là. Vous ne devez pas traîner de perdre du temps. Il est très bien si vous avez prévu quelque chose à faire ensuite - peut-être le petit déjeuner et une douche, aller nager ou aller à votre emploi d`été. Cette séance d`entraînement est une affaire sérieuse, de sorte que vous ne voulez pas vous permettre d`être distraits ou pour vous ancrer à toute autre activité loisir à cet endroit. Demain viendra assez tôt.

    AUTRES

    » » » » Comment former pour le football pendant l`été