Quelles sont les différences entre l`amidon, les fibres et le sucre?

<

Contenu

article data-type="article">
Glucides alimenter le corps.

En ce qui concerne les hydrates de carbone, il existe des formes simples et des formes complexes. Glucides alimenter le corps comme source d`énergie primaire et devraient faire environ 40 à 60 pour cent de l`apport nutritionnel quotidien d`une personne. Les différentes parties de glucides - amidon, fibres et sucre - ont des emplois distincts dans le corps. Les glucides se trouvent naturellement dans les fruits, les légumes et les céréales. Ils peuvent également être trouvés dans les aliments transformés de pains, de la soude et des bonbons.

Fibre

  • La fibre est un glucide complexe qui peut être soluble ou insoluble, ce qui signifie facilement ou difficilement dissous. Les fibres aident à ralentir le processus de digestion qui permet aux aliments de briser lentement et ne pas devenir sucre rapide. Ils aident le corps à maintenir les niveaux de sucre dans le sang, de sorte qu`ils ne seront pas spike. Les fibres insolubles, comme le son de blé, les légumes et les grains entiers travaillent pour ajouter du volume aux selles et ne se décomposent pas dans le corps jusqu`à ce qu`ils rencontrent diverses bactéries dans les intestins.

Amidon




  • L`amidon est une autre forme d`un glucides complexes. A la différence des fibres, il est lentement digérée par l`organisme et devient le glucose sanguin qui est absorbé dans la circulation sanguine. L`amidon est la principale source alimentaire de glucides pour le corps. Il peut être présent naturellement dans les aliments tels que les haricots, les grains de riz et de blé, ainsi que des pommes de terre. Les aliments transformés contenant de l`amidon comprennent les pâtes, les pains et les céréales.

Sucre

  • Le sucre est considéré comme un hydrate de carbone simple. Il est le bloc de construction de base de molécules pour chaque type de glucides. Contrairement à la fibre et de l`amidon, il se décompose rapidement et facilement en glucose qui est utilisé par le corps comme une source d`énergie primaire. Cette forme simple peut être trouvé dans les fruits et légumes, mais sont également dans une variété d`aliments tels que les bonbons et les boissons gazeuses.

Séparé et en même temps

  • Bien qu`il semble que ces trois parties sont séparées, dans les groupes alimentaires deux ou tous les trois peuvent apparaître dans la même source d`alimentation. Une framboise a une teneur élevée en sucre avec teneur élevée en fibres, ce qui signifie que le sucre est libéré rapidement, mais la teneur en fibres va ralentir sa progression à travers le corps. Breads sont des amidons, mais ils ventilation aussi rapidement que le sucre, le dopage des niveaux de sucre. Trouver le meilleur équilibre entre les parties de glucides prend l`aide d`un nutritionniste.

AUTRES

Sucres réducteurs courants фото

Sucres réducteurs courants

Les réactions d`oxydo-réduction sont des processus chimiques qui créent de l`énergie, définies par la perte ou le…

Liste des aliments gazeux фото

Liste des aliments gazeux

l`inconfort digestif qui vient sous la forme de ballonnements et les flatulences (ou le passage de gaz), est souvent…

» » » » Quelles sont les différences entre l`amidon, les fibres et le sucre?