Quels sont les aliments fibreux?

<article data-type="article">
Les nutritionnistes recommandent que les enfants et les adultes consomment au moins 20gm de fibres alimentaires par jour de la nourriture.

Selon Harvard School of Public Health, l`Américain moyen ne mange environ 15gm de fibres par jour, alors qu`elle devrait manger au moins 20gm. Les médecins et les nutritionnistes disent souvent les patients à inclure plus de fibres alimentaires dans leur régime alimentaire, mais ce qui est des fibres alimentaires et pourquoi est-il si important? Selon la clinique Mayo, les fibres alimentaires est généralement connu pour soulager la constipation, mais peut vous aider à rester en bonne santé à long terme, en luttant contre les maladies cardiaques, le diabète et le cancer du côlon ainsi.

Pourquoi est-il important de fibre

  • Les fibres alimentaires sont une nécessité quotidienne qui devrait être pris de la nourriture, pas de suppléments, selon la Harvard School of Public Health. les aliments fibreux sont des sources d`aliments de lest alimentaire, également connu sous vrac. Ces substances d`origine végétale contiennent de la cellulose, qui ne peut être décomposé en éléments plus petits par les humains. Après passe la fibre à travers les intestins, il devient la plus grande partie des matières fécales. Il aide à effacer les deux points le long du chemin, en aidant à prévenir la constipation, les hémorroïdes et selles irrégulières.

Avantages pour la santé à long terme




  • aliments fibreuses aident à lutter contre le diabète de type 2, qui est caractérisée par des niveaux élevés de sucre dans le sang. Deux études de Harvard - des infirmières et des professionnels de la santé des hommes - ont découvert qu`un régime alimentaire pauvre en fibres et riche en sucre plus que doublé le risque de diabète de type 2 par rapport à une alimentation riche en fibres de céréales et de faible teneur en sucre. Il a également été constaté que les professionnels de la santé de sexe masculin avec une alimentation riche en fibres sont 40 pour cent moins sujettes à la maladie diverticulaire, une inflammation de l`intestin qui est fréquente chez les personnes de plus de 45.

Types de fibreuses Foods

  • aliments fibreux sont des types d`aliments qui contiennent de la cellulose végétale, qui ne peuvent être digérées par le corps humain. Ceux-ci comprennent les céréales et les produits à grains entiers, les légumes, les fruits, les haricots, les pois, les légumineuses, les graines et les noix. aliments fibreux transformés tels que les conserves de fruits, les céréales sucrées et céréales raffinées ne contiennent pas non plus de fibres que les aliments fibreux non transformés. Par exemple, quatre tranches de pain blanc contiennent 3 g de fibres alors que quatre tranches de pain de grains entiers contiennent 5.7g de fibres.

Comment ajouter des fibres à votre alimentation

  • La fibre peut également être pris sous forme de suppléments, mais le magasin a acheté les suppléments ne contiennent pas les mêmes vitamines, nutriments, minéraux et anti-oxydants comme les aliments fibreux frais. Pour augmenter la quantité de fibres dans votre alimentation quotidienne, manger des céréales pour le petit déjeuner qui contiennent l`orge, le blé ou l`avoine. Au lieu de manger le pain blanc et les pâtes, optez pour les pains multigrains et de riz brun. Ajouter un légume supplémentaire à chaque repas du soir et avoir des fruits pour le dessert. Pour les collations, ont séché des noix ou des craquelins de blé entier.

AUTRES

Types de régimes âgées фото

Types de régimes âgées

les hommes et les femmes âgées ont besoin de prendre soin de leur santé, et cela signifie avoir un régime…

» » » » Quels sont les aliments fibreux?