Comment identifier les hydrates de carbone

<

Contenu

  • Féculents glucides
  • Firbrous glucides
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Contrairement à beaucoup de croyances, de glucides complexes ne sont pas les mêmes. Afin de manger une alimentation saine et profiter de la santé globale, il est important de l`identité des différences entre les glucides et la façon dont ils sont décomposés et utilisés par le corps. Cela est simple. L`information suivante vous aidera.

    Choses que vous devez

    • Livre de comptes de nourriture
    • Notebook ou composition Journal

    Féculents Glucides

    1. Connaître la composition de l`amidon. Tous les glucides sont constitués d`oxygène, d`hydrogène et de carbone, cependant, la façon dont leurs atomes rejoindre l`un l`autre diffère selon l`hydrate de carbone. Chaque hydrate de carbone contient des séquences répétitives de sucres simples. La plus courante est l`amidon. L`amidon est constitué d`un mélange d`amylose et l`amylopectine. L`amidon est traité par le corps à partir de la bouche par une amylase, une enzyme présente dans la salive. Amylase décompose l`amidon et commence la digestion rapide avant qu`ils ne soient avalées.




    2. Identifier l`amidon dans les aliments spécifiques. En utilisant les informations à l`étape 1, il est facile d`identifier les aliments qui commencent de tomber en panne quand ils entrent en contact avec votre salive. Par conséquent, les aliments comme la farine d`avoine, les ignames, pommes de terre, le riz, le pain, les pâtes, les haricots et le maïs sont tous des exemples de glucides féculents.

    3. Faire et garder une liste de travail des aliments riches en amidon. Il est également important de se référer à un livre de comptes de nourriture pour compter correctement calories pour vous assurer que vous mangez la bonne quantité d`amidon. calories d`amidon que le corps ne peut pas graver sont stockés dans les cellules graisseuses que le sucre, qui est responsable de la prise de poids.

    Firbrous Glucides

    1. Savoir quels sont les hydrates de carbone fibreux. glucides fibreuses sont différents de leurs homologues féculents. Jamais mâcher sur un cure-dent ou d`un match de bâton pendant une longue période de temps? Vous remarquerez que votre salive devient simplement le bois humide et des éclats, mais il est le maquillage ne change pas. En effet, le bois est un hydrate de carbone fibreux, constitué de cellulose. glucides fibreuses jouent un rôle important. Ils aident à déplacer l`amidon à travers votre système et, dans le processus, permettre à votre corps pour en extraire leurs éléments nutritifs. Vous pensez peut-être sur les aliments qui sont la cellulose. Carottes, le brocoli, les épinards, la laitue, le chou-fleur, les haricots verts et les concombres sont tous les légumes fibreux communs.

    2. Faites une liste de glucides fibreux. Avec la connaissance de l`étape 1 à la main, il suffit de créer et de maintenir une liste de travail des glucides fibreux. Cette connaissance, après un certain temps, va devenir vieux chapeau. Reportez-vous à votre compte alimentaires livre pour vous assurer d`obtenir la bonne quantité de calories provenant des glucides fibreux.

    3. Effectivement mélanger les deux féculents et hydrates de carbone fibreux. Pour votre corps à traiter correctement les glucides complexes et de maintenir une alimentation équilibrée, il est important de manger une bonne quantité de deux glucides féculents et fibreux. Manger trop de soit peut avoir des effets indésirables sur votre métabolisme. Manger trop d`amidon fera de votre corps à stocker l`excès de sucre dans vos cellules graisseuses, provoquant un métabolisme et le gain de poids lent. La consommation en excès de glucides fibreux provoque des glucides complexes - tant féculents et fibreux - de passer à travers votre système trop rapidement, ce qui rend votre corps incapable de suivre le rythme. Ceci est où le corps ne parvient pas à avoir le temps d`utiliser les valeurs nutritionnelles des aliments. Manger une alimentation équilibrée.

    Conseils & Avertissements

    • Reportez-vous votre livre de comptes de nourriture souvent.
    • Assurez-vous que les aliments que vous mangez vous tenir régulièrement. Manger trop de glucides fibreux peuvent causer la diarrhée. Si cela se produit, il suffit de réduire le nombre de calories que vous mangez fibreuses. Si vous vous sentez constipé, réduire la quantité d`amidon dans votre régime alimentaire ou augmenter vos calories fibreuses.

    AUTRES

    Comment compter les glucides фото

    Comment compter les glucides

    Depuis la récente flambée de diabète pré-adolescent, compter les glucides est devenu de plus en plus populaire aux…

    Comment graver-off glucides фото

    Comment graver-off glucides

    Les glucides sont la principale source d`énergie de votre corps. Malheureusement, les hydrates de carbone en excès,…

    » » » » Comment identifier les hydrates de carbone