Comment compter les glucides

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Depuis la récente flambée de diabète pré-adolescent, compter les glucides est devenu de plus en plus populaire aux États-Unis. Glucides peuvent être trouvés dans les aliments à sucre ou à base d`amidon comme le pain, les fruits, les légumes et les pommes de terre. Alors que l`Amérique devient de plus en plus soucieux de leur santé, la nécessité de devenir carb-savvy augmente en conséquence. Une façon d`atteindre cet objectif est d`apprendre à compter les glucides dans les aliments que vous consommez régulièrement, ou calculer les glucides dans les aliments qui vous sont étrangers, mais que vous aimeriez essayer.

Instructions

  1. Mangez des aliments en utilisant le nombre de glucides prédéterminé. La plupart des aliments est livré avec un nombre de glucides par portion déjà tracée. En mangeant de la nourriture dans sa portion allouée, vous prendrez la plupart des maux de tête hors de compter les glucides vous-même. Rappelez-vous, cependant, que la nourriture est généralement mesurée en poids ou en volume, et tandis que la plupart des conteneurs liste ces deux, certains seulement utiliser un.




  2. Mesurer la nourriture que vous mangez. Si vous prévoyez de manger une portion différente de celle qui est recommandée, il sera nécessaire de mesurer la nourriture. Assurez-vous que vous utilisez le même type de système de mesure avec laquelle la taille des portions a été déterminée. Si vous utilisez du poids, vous aurez besoin d`une échelle pour mesurer la quantité de nourriture que vous mangez. Si la mesure est en volume (tel qu`une tasse), en utilisant le moyen de mesure approprié.

  3. Calculer les glucides dans votre alimentation. Il existe un moyen simple de faire cela. Tout d`abord, vous aurez besoin d`un livre ou d`un indice qui vous indique la quantité moyenne de glucides dans le type de nourriture que vous allez manger. (Suivez les liens dans les ressources.) Après avoir pesé ou mesuré la partie, rechercher la teneur en glucides dans votre livre ou de l`indice. Multipliez votre mesure de la partie par la teneur en glucides qui est indiqué. Le résultat sera la teneur en glucides des aliments que vous avez mesuré.

  4. Après avoir commencé à compter les glucides, commencer à tenir un journal de la nourriture que vous mangez régulièrement. Cela permettra d`économiser du temps lorsque vous souhaitez rechercher les aliments que vous avez précédemment calculés, de sorte que vous ne devez le faire à nouveau. Vous recevrez également une bonne indication de vos habitudes alimentaires et les domaines dans lesquels vous pourriez avoir besoin d`améliorer.

  5. Gardez un œil sur "perdu" glucides. Rappelez-vous que, si vous avez l`intention de faire cuire vos aliments après que vous avez mesuré ce, tout ingrédient que vous ajoutez après avoir mesuré le (peu importe la taille) peut avoir besoin d`être pris en compte aussi bien. Par exemple, si vous comptiez les glucides dans une pomme de terre avant de préparer pleinement, et vous avez l`intention de faire bouillir ou cuire et ajouter le beurre, le beurre devra ensuite être pris en compte aussi bien pour obtenir un calcul précis.

Ressources

  • Crédit photo Images par bjearwicke et sspijker.

AUTRES

» » » » Comment compter les glucides