Pourquoi dois-je me endors après avoir mangé des glucides?

<article data-type="article">
La nourriture est censé vous donner de l`énergie, pas vous rendre fatigué.

Remplissage sur un grand bol de pâtes ou empiler une énorme portion de pommes de terre en purée dans votre assiette sans doute semblait une bonne idée à l`époque. Mais le reste de votre journée descend les tubes. Un repas riche en glucides peut être épuisant sur vos niveaux d`énergie, ce qui vous avez besoin de faire une sieste peu de temps après avoir mangé.

Smasher Blood Sugar

  • Votre corps a besoin de glucides pour le carburant. Amidon et de sucre glucides passent par des réactions multiples et finissent par former les molécules de glucose, qui sont la source d`énergie préférée pour les cellules. Le problème est que le sucre métabolise beaucoup plus rapide que l`amidon. Donc, quand vous mangez quelque chose de haut en sucre - la crème glacée, les produits de boulangerie, des jus de fruits ou même les sauces, comme la sauce tomate - il se transforme en glucose rapidement, ce qui spikes alors votre taux de sucre dans le sang. Une fois que cela se produit, votre système libère beaucoup d`insuline pour permettre aux cellules de ramasser tout le glucose supplémentaire. Votre taux de sucre dans le sang diminue rapidement à ce stade, la vidange de votre corps de l`énergie.

Snoozing acides aminés




  • Tryptophane, qui est un acide aminé, a un effet drainant sur les niveaux d`énergie. Il est devenu célèbre en raison de la dinde, une source naturelle riche en tryptophane et une cause typique de la somnolence après avoir mangé le dîner de Thanksgiving. Glucides sont connus pour le rendre plus facile pour votre cerveau à utiliser le tryptophane. L`utilisation accrue du tryptophane peut vous détendre et vous laisser une sensation de somnolence. Voilà pourquoi il est généralement recommandé d`avoir une collation au coucher qui comprend des protéines et des glucides. Votre corps métabolise la protéine dans divers acides aminés, y compris le tryptophane, et les glucides rendre votre système utiliser jusqu`à ce que le tryptophane pour le sommeil d`une nuit paisible.

Traitement Glucides inefficacement

  • Chaque type de glucides a sa propre enzyme unique dédié à briser ce carb particulier. Par exemple, l`enzyme lactase a la tâche de digérer le lactose, un type de glucide de sucre présent dans les produits laitiers. Si votre corps manque une certaine enzyme ou a une quantité insuffisante, ce glucide particulier va digérées. En dehors de se sentir fatigué après avoir mangé, vous aurez probablement aussi des problèmes gastro-intestinaux, y compris la diarrhée ou des ballonnements. Gardez une trace des aliments qui causent régulièrement ces problèmes. Votre médecin devra vous évaluer pour un plan de diagnostic et de traitement.

Prévenir l`accident

  • Vous pourriez ne pas être en mesure d`arrêter ce sentiment somnolent morts dans ses pistes, mais vous pouvez généralement réduire la fatigue causée par la consommation d`hydrates de carbone. Assurez-vous que chaque repas comprend tous les trois macronutriments: glucides, protéines et matières grasses. nouilles plates et sauce pour pâtes constituent un repas en glucides riches, à titre d`exemple. Ajoutez un peu de boeuf haché ou de poulet pour les protéines, le tofu ou, si vous êtes végétarien. Arroser d`huile d`olive pour une bonne dose de graisses bénéfiques. Idéalement, vous devriez aussi avoir une certaine fibre avec chaque repas ou collation. Fibre ralentit la digestion dans l`ensemble, comme le font les protéines et les graisses. De plus, les fibres solubles de l`avoine et de fruits retarde l`absorption de sucre, stabiliser votre glycémie et votre énergie.

AUTRES

» » » » Pourquoi dois-je me endors après avoir mangé des glucides?