Comment faire la protéine maison secoue pour les enfants

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    shakes protéinés maison peuvent être faites pour les enfants comme des collations rapides et sains. Les enfants actifs qui sont toujours sur la route, ou les enfants qui ont du mal à prendre du poids, bénéficieront d`une boisson protéinée maison. Les secousses peuvent également être faits pour être savoureux, et les enfants ne sauront même pas comment nutritifs les shakes sont vraiment. Gardez tasses avec couvercles et pailles en main pour le rendre plus facile de donner ces boissons aux enfants car ils sont en cours d`exécution à la porte pour des événements scolaires ou sportives.

    Choses que vous devez

    • lait BlenderIce cubesTofuFresh fruitUnsweetened yogurtHoneySoy ou milkLarge cupWheat germe

    Instructions

    1. Écrasez 1 tasse de glace dans un mélangeur avec de l`eau. Utiliser suffisamment d`eau pour couvrir la glace. Les glaçons concassés font la secousse de protéine figent mieux et de le rendre meilleur goût. Si vous ne disposez pas d`un mélangeur ou le mélangeur est pas assez puissant pour écraser la glace, passez à l`étape 2.

      Ecrasez la glace dans le mélangeur.



    2. Ajouter à 1 à 1 1/2 tasses d`eau soit, jus de fruits, du lait ou du lait de soja. L`eau va garder les sucres bas, et ne sera pas ajouter des saveurs supplémentaires. Utilisez le jus de fruits dans la modération, et être sûr que les saveurs correspondent aux fruits vous allez ajouter. Le liquide le plus acceptable pour les enfants qui consomment des produits laitiers est le lait, afin d`utiliser le lait si elles boivent normalement. Ajouter le lait de soja pour les enfants sur un régime végétalien. Vous devrez peut-être ajouter plus de liquide que vous mélangez les ingrédients.

    3. Ajouter 1/2 tasse de fruits frais ou congelés. Les fraises sont un choix savoureux. Les bleuets sont bons, mais la peau des bleuets peuvent se coincer dans les dents. Framboises, mûres et les bananes sont également meilleurs choix. Mélanger les fruits avec le liquide et la glace.

      Des fraises
    4. Incorporer 1/4 tasse de bon aliment riche en protéines, y compris le tofu ou de yaourt non sucré. Ou bien on va ajouter une texture lisse à la secousse. Pour onctuosité et la saveur supplémentaire, ajouter une cuillerée de yogourt glacé ou la crème glacée. Ajouter dans un peu de miel pour la douceur, si on le souhaite.

      Miel
    5. Ajouter dans les ingrédients facultatifs. Une cuillère à soupe de germe de blé va ajouter des protéines, des vitamines et des minéraux. Pour les enfants qui luttent avec la prise de poids, ou sont des athlètes, acheter un peu de protéines de lactosérum en poudre. Ajouter un scoop à la secousse de protéine à la fin de l`assemblage. Top avec une tranche de fruits, ajouter une paille et servir.

    Conseils & Avertissements

    • Essayez différentes combinaisons de fruits, y compris les fraises et les bananes ou les bleuets et le lait raspberries.Use ou du lait de soja, selon le goût de la préférence de l`enfant et votre budget.Fresh ou des petits fruits congelés seront work.Modify mesures et ingrédients pour satisfaire les goûts de l`enfant.
    • Shakes protéinés devraient être complémentaires, et ils ne devraient pas remplacer les repas pour les kids.Avoid utilisant les agrumes en tout shake de protéines avec des produits laitiers products.Avoid ajoutant des œufs crus à tout shakes.It est possible d`avoir trop de protéino connaissent les limites de votre enfant sur la base sur le poids. (Voir Ressources)

    Ressources

    • Crédit photo Photo par Nazreth / Sxc.hu, Topfer / Sxc.hu, Egilshay / Sxc.hu, nkzs / Sxc.hu

    AUTRES

    Perte de poids maison bougé фото

    Perte de poids maison bougé

    La perte de poids est un objectif beaucoup de gens cherchent à atteindre, et l`utilisation de poids des aliments de…

    » » » » Comment faire la protéine maison secoue pour les enfants