Comment faire une fraise banane protéine smoothies secousse

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il suffit de jeter les fraises, les bananes et la poudre de protéine dans un mélangeur, en ajoutant un liquide et jeter le commutateur peut vous faire une bonne fraise banane protéine smoothies secousse. alimentation saine exige d`être un peu plus conscient de votre choix, cependant. Fraises particulièrement besoin sélection rigoureuse comme ils font la "dirty Dozen" de la liste des fruits et légumes les plus contaminés du Groupe de travail sur l`environnement. En outre, le type de protéine que vous ajoutez à votre shake fait une différence significative. Renseignez-vous sur vos options pour assurer votre shake répond à vos objectifs alimentaires sains.

    Choses que vous devez

    • Des fraises
    • Bananes
    • Les protéines de lactosérum
    • Glace, jus ou de lait
    • Mixeur
    • Un grand verre

    Instructions

    1. 1

      Lavez et coupez vos fraises. fraises biologiques, qu`ils soient frais ou congelés, éviter les contaminants et les résidus de pesticides que les fraises conventionnelles peuvent contenir. Fraises offrent 53 calories et 3,3 g de fibres par une portion d`une tasse quand tranches

    2. 2



      Couper les bananes. Bananes offrent une bonne dose de potassium, avec 537 mg par portion d`une tasse en tranches. Ils sont aussi une source formidable de fibres, en ajoutant 3,9 g pour la même taille de la portion.

    3. 3

      Choisissez votre poudre de protéine. protéines, la caséine et de protéines d`oeuf suppléments de lactosérum sont tous disponibles dans le commerce. La protéine de lactosérum semble avoir le plus d`impact sur la diminution du poids corporel et de maximiser la perte de graisse, selon une étude de substituts de repas standard et haute teneur en protéines par l`Université de Californie, les scientifiques de 2008.

    4. 4

      Sélectionnez le bon liquide. Le lait entier a 149 calories et 276 mg de calcium dans une tasse 1 portion, tandis que le lait écrémé a 83 calories et 299 mg de calcium par 1 tasse de servir. La glace concassée rend le smoothie plus liquide sans ajouter de calories, mais est également dépourvue d`autres éléments nutritifs. Les jus, en fonction du type, ajouter plus de calories, mais peuvent ajouter d`autres vitamines, comme le 83,7 g de vitamine C disponible dans une portion de 1 tasse de jus d`orange réfrigérés à base de concentré.

    5. 5

      Ajouter les fraises, les bananes, les protéines de lactosérum et de liquide à votre mélangeur. Mélanger jusqu`à obtenir la consistance plus préférez. Ajouter à un grand verre et profiter.

    Les références

    • Crédit photo fraise image milk-shake par yamix de Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment faire une fraise banane protéine smoothies secousse