Corned beef est autant une partie de la fête de la Saint-Patrick traditionnel chou et la bière verte. Cette viande est salée par définition. En fait, la "blé" dans le nom fait référence aux gros morceaux de sel (appelé "corns" de sel) utilisé dans le procédé de durcissement. Bien qu`il n`y ait aucun moyen de supprimer effectivement le sel de corned beef, vous pouvez utiliser certaines méthodes pour réduire le goût salé.
Choses que vous devez
- Sucre
- ingrédients supplémentaires de plat
- Laitier
Passer le corned beef à fond pour enlever autant de liquide salé que possible.
Faire tremper le corned-beef dans de l`eau froide ou de lait de 12 à 24 heures avant la cuisson. Gardez-le au réfrigérateur pendant ce processus et changer le liquide régulièrement. Égoutter autant de liquide que possible de la viande avant la cuisson.
Ajouter le sucre dans le plat contenant le corned beef. Ne pas utiliser assez pour réellement rendre le goût plat Sweet-commencer par une demi cuillère à café par livre de corned beef et progressivement ajouter plus fréquemment tout en dégustant le plat. Le sucre peut aider à réduire le goût salé dans la viande de bœuf. Si le plat commence la dégustation sucrée, arrêtez l`ajout de sucre et de passer à une autre technique.
Inclure plusieurs des autres ingrédients utilisés dans le plat. Par exemple, si vous faites un ragoût avec corned boeuf, pommes de terre et les carottes, ajouter des pommes de terre et les carottes sans changer la quantité de corned beef. Ajout de plus d`ingrédients sans fournir plus de sel réduira la salinité globale de l`ensemble du plat.
Incorporer les produits laitiers dans le plat, si possible. Quelques possibilités comprennent le mélange de crème dans un ragoût de boeuf salé ou de servir votre corned beef avec la crème fraîche. Prenez note que cette astuce réduit à la fois piquant et salé. Si vous faites quelque chose qui est censé être épicée, vous devrez peut-être ajouter plus de ces épices pour compenser les effets de la laiterie.