Le ministère de l`Agriculture des États-Unis déclare que l`agneau est la viande la plus ancienne domestiqué. Les premiers agneaux élevés étaient il y a environ 9.000 ans dans le Moyen-Orient. Un agneau typique pèse environ 120 livres quand il est prêt pour l`abattage. La viande d`agneau est généralement tendre, car il est d`un mouton âgé de moins d`un an. Vous pouvez faire cuire l`agneau dans une variété de façons, mais une méthode simple est de saisir l`agneau. Vous avez seulement besoin de quelques ingrédients et quelques côtelettes d`agneau.
Choses que vous devez
- 8 côtelettes d`agneau (un seul os)
- Plat
- Bol
- Cuillère
- 1 cuillère à soupe. romarin haché
- 1 c. zeste de citron râpé
- 1/8 c. sel
- 1/8 c. poivre concassé
- Grande casserole
- 3 c. huile de tournesol
Placez une cuillère à soupe de romarin haché dans un bol. Ajouter une cuillère à café de zeste de citron râpé. Versez un huitième cuillère à café de sel et un huitième cuillère à café de poivre dans le bol. Incorporer les ingrédients uniformément.
Placer les côtelettes d`agneau sur un plat et saupoudrez chaque côtelette avec le mélange d`assaisonnement. Vous pouvez utiliser vos doigts.
Placez une grande casserole sur la cuisinière et tournez la chaleur à feu moyen-élevé. Vous voulez que le poêle soit chaude avant d`ajouter l`agneau. Déposer une goutte d`eau dans le pan- si l`eau évaporée, le bac est prêt.
Placez trois cuillères à soupe d`huile de tournesol dans la casserole. Ajouter les côtelettes d`agneau à la poêle et saisir pendant trois minutes.
Tourner les côtelettes d`agneau sur et saisir pendant encore trois minutes. Vérifiez la température avec un thermomètre à viande. L`USDA indique la température interne minimale de sécurité pour une côtelette d`agneau est de 145 degrés Fahrenheit.