vivaneau jaune est un jeu et une table poissons capturés l`année populaire de la Floride au Brésil. Un poisson nage rapide reconnaissable par sa bande latérale jaune allant de la tête à la queue, il est considéré par beaucoup comme le poisson le plus délicieux dans la famille de vivaneau. Le poisson a une saveur douce et tendre viande maigre doux qui peut être facilement maîtrisé par trop assaisonnement lors de la cuisson. En conséquence, le vivaneau jaune est généralement cuit très simplement pour maintenir sa délicieuse saveur naturelle. frites jaunes vivaneau rapidement, avec peu de mal et fonctionne aussi bien pour un plat impressionnant ou un savoureux sandwich au poisson.
Choses que vous devez
- Eau courante
- Farine
- Huile d`olive légère
- poêlon lourd
- brûleur de cuisinière
- Spatule
Couper les filets de poisson en longueurs de 3 pouces et laver soigneusement sous l`eau courante froide.
Mélanger la farine tout usage avec le sel et le poivre au goût. Ajouter les assaisonnements supplémentaires si on le souhaite, en gardant à l`esprit la saveur délicate douce du vivaneau jaune.
Placez 1 ou 2 c. huile d`olive de la lumière dans une grande poêle lourde.
Allumez le poêle brûleur à haute et moyenne chauffer l`huile jusqu`à ce qu`il soit très chaud. Une seule goutte d`eau devrait apparaître et grésiller quand il tombe dans l`huile chaude.
Drague les parties découpées du vivaneau filet jaune à travers le mélange de farine et l`assaisonnement pour revêtir toutes les surfaces complètement. Agiter de l`excédent de farine et de jeter doucement les filets dans l`huile chaude.
Faire frire les filets pendant environ trois à quatre minutes de chaque côté en les retournant très soigneusement une seule fois. Le poisson est fait quand il flocons et sépare quand une spatule est traîné à travers la surface.
Retirer les filets de la poêle lorsque vous avez terminé, et les déposer sur une serviette en papier pour les égoutter et servir immédiatement.