Comment faire du fromage cheddar

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le fromage cheddar est un fromage à pâte mi-dure, jaune-orange qui varie en netteté. Il est nommé d`après un village anglais appelé Cheddar et est très populaire au Royaume-Uni. Avec quelques outils et ingrédients simples, vous pouvez produire votre propre fromage cheddar à la maison.

    Choses que vous devez

    • Thermomètre
    • presse à fromage
    • 3 étamines
    • Cheesewax
    • 2 gallons de lait
    • 1/2 tasse de babeurre de culture
    • 1 c. présure liquide
    • 1/2 tasse d`eau glacée
    • 4 c. sel non iodé

    Instructions

    1. 1

      Faire chauffer le lait à 88 degrés dans une grande casserole. Incorporer le babeurre. Laissez-le reposer pendant une heure tout en maintenant la température de 88 degrés. Ceci peut être accompli en laissant reposer le pot dans un évier partiellement rempli d`eau chaude.

    2. 2

      Ajouter de la présure, qui contient une enzyme protéolytique, qui coagule le lait et le divise en lait caillé (solides) et de petit-lait (liquide) dans l`eau froide. Incorporer le mélange eau-présure dans le lait pendant 30 secondes. Tout en maintenant la température de 88 degrés, laisser reposer le mélange pendant 45 minutes. Pendant ce temps, le lait se sépare en liquides et solides.

    3. 3



      Couper les caillés en petits cubes et laissez-les reposer pendant 20 à 25 minutes. les remuer lentement pendant 30 à 45 minutes tout en augmentant progressivement la température à 98 degrés.

    4. 4

      Strain: Une fois que les caillés se sont installés au fond, versez le liquide en excès. Égoutter les caillés dans une passoire pendant 10 minutes environ. Verser le lait caillé dans la casserole, ajouter le sel non iodé et bien mélanger. Laissez le pot de lait caillé assis dans l`eau chaude pendant une heure. Remuer fréquemment.

    5. 5

      Aligner la presse avec étamine. Si vous ne disposez pas d`une presse, vous pouvez faire un en coupant les deux extrémités hors d`une grande boîte de café. Étamine peut être improvisé à partir d`une taie propre. Verser le lait caillé dans l`étamine. Placez un suiveur de bois sur le dessus du fromage et appliquer 15 lbs. de la pression pendant environ 20 minutes. Pour appliquer la pression, envisager d`emballage des briques dans une feuille d`aluminium.

    6. 6

      Redresser les caillés dans une nouvelle étamine. Couvrir avec le suiveur de bois et d`appliquer 30 lbs. de la pression pendant deux heures.

    7. 7

      Redresser les caillés dans une nouvelle étamine, couvrir avec le suiveur de bois et d`appliquer 30 à 40 lbs. de la pression pendant la nuit ou pendant au moins huit heures.

    8. 8

      Retirez les caillés de l`étamine et leur permettre de sécher à l`air pendant trois à cinq jours. Tournez les caillés fréquemment pour permettre à tous les côtés de sécher uniformément.

    9. 9

      Enduire les caillés en cire de fromage. Âge de deux à six mois à 55 degrés. Plus les âges de fromage, plus la saveur sera. Pour un goût très forte, l`âge d`environ un an. Les sous-sols, les caves et les réfrigérateurs qui ne travaillent pas sont des environnements idéaux pour le vieillissement du fromage.

    Conseils & Avertissements

    • Faites votre propre presse du fromage à partir d`une boîte de café. Utilisez un réfrigérateur non-travail à l`âge de votre fromage

    Les références

    • Crédit photo Cheese. Cheddar, la crème et le fromage feta sur une image de la plaque par L. Shat de Fotolia.com

    AUTRES

    Comment faire du fromage feta фото

    Comment faire du fromage feta

    La feta est un fromage grec, à l`origine faite avec du lait de brebis ou un mélange de chèvre et de lait de brebis.…