Comment congeler des tomates fraîches et sauce tomate
Les deux tomates fraîches et sauce tomate peuvent être congelés afin que vous puissiez utiliser plus tard d`une…
Il y a des années, quand élever mes enfants, nous avions un très grand jardin, et nous avons été bénis avec une surabondance de légumes. Je en boîte beaucoup, et gelé beaucoup.
La congélation est plus facile et plus rapide, et à mon avis, plus de la saveur originale est conservée.
Si vous avez un congélateur et un jardin, ou même si vous voulez juste garder quelques choses, vous pouvez essayer le gel.
Blanchir pas ou blanch
Je l`ai fait dans les deux sens et que je l`ai vu très peu de différence, je ne blanchissent pas, sauf pour les tomates. Blanchir met vos légumes dans l`eau bouillante, les ramener à ébullition, et les enlever à l`eau froide.
Haricots verts
Si vous aimez cuisiner vos haricots verts ensemble, puis il suffit de retirer les extrémités avant de les congeler. Sinon, briser les haricots en bouchées. Laver et sécher et mettre dans des sacs ou des contenants.
Le maïs en épi
Laver et enlever les soies et sécher autant que possible. Placez l`ensemble dans des sacs gallon.
Maïs de l`épi
Pour un maïs en crème, en utilisant soigneusement un couteau bien aiguisé, glisser sur la partie supérieure des grains juste assez pour les ouvrir.
Tenir le maïs jusqu`à toucher le fond de la casserole et gratter avec votre couteau de maïs.
J`ai une très bonne recette pour faire cuire le maïs en crème que tout le monde aime, mais je vais sauver pour une autre fois.
Pour le maïs en grains entiers
Grattez le maïs hors aussi près de la cob que possible sans racler le torchis.
Zucchini
Laver les courgettes ainsi et sèches.
En utilisant une râpe, râper en julienne, et assez de place pour une recette pour la courgette pain à faire plus tard.
courgettes Slice pour mettre en sautés et les placer dans des sacs en sachet potage pinte.
Poivrons verts et oignons
Laver et sécher et hacher ou dés et les placer dans des sacs.
Chou
Râper le chou pour une utilisation ultérieure dans une recette de chou à la crème, ou dans les soupes et les ragoûts.
Tomates
tomates Tremper dans l`eau bouillante pour aider à enlever la peau. Placer dans des sacs et congeler.
Faire rouleaux de chou avec votre chou et le gel.
Les deux tomates fraîches et sauce tomate peuvent être congelés afin que vous puissiez utiliser plus tard d`une…
Zucchini, ou Cucurbita pepo, est un fruit d`été qui est généralement clair au vert foncé. Il est préférable lors…
Alors que les tomates achetées en magasin peuvent durer jusqu`à trois à cinq jours en fonction de leur maturité, la…
Comment congeler les haricots verts frais. Au cours de la hauteur de l`été, les plants de haricots verts produisent…
Il est délicieux d`avoir du maïs en épi quand il est la haute saison. Vous pouvez également congeler le maïs en…
Les agriculteurs et les jardiniers récoltent les haricots verts lorsque les gousses sont tendres et tandis que les…
Une récolte abondante de chou-fleur peut durer tout l`hiver si vous congelez le surplus. pratiques de congélation…
Le secret de légumes de congélation est d`abord de les blanchir (plongeant brièvement les légumes dans l`eau…
Avec le prix des produits frais flambée et poursuite des études sur les dangers des pesticides, la formule de la…
Zucchini est un type de courge qui ressemble à un concombre. Il est généralement servi cuit, à la différence du…
La congélation des légumes frais ou achetés en magasin est un moyen économique de profiter de produire après la…
Choucroute se compose de fermentée chou râpé. Il a généralement une longue durée de vie, mais vous pouvez stocker…
Cuisson, la congélation et la mise en conserve des sangsues la couleur vert clair à partir des haricots verts, les…
Si vous voulez profiter de la saveur de noix de edamame pendant tout l`hiver, essayez de les congeler. Edamames, ou de…
rouleaux de chou sont constitués de feuilles de chou cuits qui sont enroulées autour d`un remplissage. Le remplissage…
haricots mange-jaunes sont préparés et consommés de la même façon que les haricots verts. haricots jaunes et verts…
Tomates séchées peuvent rester frais et savoureux quand ils sont emballés dans un bocal avec de l`huile d`olive. Non…
Pendant l`hiver dans le nord des Etats-Unis, les tomates fraîches peuvent être très coûteux et pas très bon.…
légumes de congélation est un excellent moyen de préserver et de profiter de leur fraîcheur à tout moment de…
"Mange-tout" les légumes se réfèrent à ces légumes que vous pouvez manger tout le long avec la peau.…
Si vous geler le chou-fleur en purée, il est probablement parce que vous avez un bébé à la maison ou que vous avez…