Comment congeler les légumes - aucun blanchiment

<

Contenu

• Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il y a des années, quand élever mes enfants, nous avions un très grand jardin, et nous avons été bénis avec une surabondance de légumes. Je en boîte beaucoup, et gelé beaucoup.
    La congélation est plus facile et plus rapide, et à mon avis, plus de la saveur originale est conservée.
    Si vous avez un congélateur et un jardin, ou même si vous voulez juste garder quelques choses, vous pouvez essayer le gel.

Choses que vous devez

• sacs postaux en plastique (quart et gallons
    • des récipients en plastique
    • ruban congélateur
    • marqueur permanent

Instructions

1. Blanchir pas ou blanch
      Je l`ai fait dans les deux sens et que je l`ai vu très peu de différence, je ne blanchissent pas, sauf pour les tomates. Blanchir met vos légumes dans l`eau bouillante, les ramener à ébullition, et les enlever à l`eau froide.

2. Haricots verts
      Si vous aimez cuisiner vos haricots verts ensemble, puis il suffit de retirer les extrémités avant de les congeler. Sinon, briser les haricots en bouchées. Laver et sécher et mettre dans des sacs ou des contenants.

3. Le maïs en épi
      Laver et enlever les soies et sécher autant que possible. Placez l`ensemble dans des sacs gallon.

Maïs de l`épi
      Pour un maïs en crème, en utilisant soigneusement un couteau bien aiguisé, glisser sur la partie supérieure des grains juste assez pour les ouvrir.
      Tenir le maïs jusqu`à toucher le fond de la casserole et gratter avec votre couteau de maïs.
      J`ai une très bonne recette pour faire cuire le maïs en crème que tout le monde aime, mais je vais sauver pour une autre fois.
      Pour le maïs en grains entiers
      Grattez le maïs hors aussi près de la cob que possible sans racler le torchis.

4. Zucchini
      Laver les courgettes ainsi et sèches.
      En utilisant une râpe, râper en julienne, et assez de place pour une recette pour la courgette pain à faire plus tard.
      courgettes Slice pour mettre en sautés et les placer dans des sacs en sachet potage pinte.

5. Poivrons verts et oignons
      Laver et sécher et hacher ou dés et les placer dans des sacs.
      Chou
      Râper le chou pour une utilisation ultérieure dans une recette de chou à la crème, ou dans les soupes et les ragoûts.
      Tomates
      tomates Tremper dans l`eau bouillante pour aider à enlever la peau. Placer dans des sacs et congeler.
      Faire rouleaux de chou avec votre chou et le gel.

Conseils & Avertissements

• La préférence personnelle pour la congélation est de mettre les légumes préparés d`abord, dans un sac en plastique, envelopper ce sac avec du papier absorbant et placer dans un autre sac en plastique. Cela permet d`éviter les brûlures de congélation et de cristaux de glace de se former.
    • Utilisez du ruban de congélation sur le devant du sac pour étiqueter le contenu et la date avec un marqueur permanent.
    • Lors de la préparation des tomates portent des gants en caoutchouc et utiliser des pinces pour ramasser les tomates de l`eau bouillante ou une grande poche.
    • Crédit photo photo Bucket

AUTRES

Comment geler le chou-fleur фото

Comment geler le chou-fleur

Une récolte abondante de chou-fleur peut durer tout l`hiver si vous congelez le surplus. pratiques de congélation…

» » » » Comment congeler les légumes - aucun blanchiment