Cuisson, la congélation et la mise en conserve des sangsues la couleur vert clair à partir des haricots verts, les transformant en un légume terne et sans attrait. Surcuisson provoque la perte de la couleur que la chaleur se décompose de la chlorophylle dans les légumes. cuisson brève, à la fois avant de servir ou conserver, conserve plus de texture et de saveur, et empêche la perte de couleur dans les haricots verts. Un processus appelé blanchissement transforme les haricots verts dans un croustillant-tendre, lumineux légume vert qui ressemble et goûte bon.
Choses que vous devez
- Couteau
- Pot
- Bol
- Glaçons
- cuillère
Laver les haricots verts sous l`eau courante froide. Couper les extrémités des haricots et les couper à la longueur désirée.
Remplir une grande casserole avec 1 gallon d`eau. Chauffer l`eau à ébullition à feu moyen-élevé.
Remplissez un grand bol à mélanger avec de l`eau. Placez une poignée de cubes de glace dans l`eau. Réglez l`eau de glace près de la casserole d`eau bouillante.
Plongez 1 lb de haricots verts dans l`eau bouillante. Retour de l`eau à ébullition et faire cuire les haricots pendant trois minutes.
Retirez les haricots de l`eau avec une écumoire. Placez-les dans l`eau glacée immédiatement de sorte que le processus de cuisson arrête. Le refroidissement des haricots à la température ambiante les amène à trop cuire et perdent leur couleur.
Videz l`eau glacée à partir des fèves blanchies. Pat sécher et de les préparer comme indiqué dans votre recette pour servir, la mise en conserve ou la congélation.