Les légumes en conserve sont pratiques et les haricots verts complètent la valeur nutritive d`un repas dans un délai de quelques minutes. Les haricots verts sont délicieux lorsqu`il est correctement assaisonné et sont parfaits comme un ajout à un repas, que ce soit servi plaine, cuit dans une casserole ou un certain nombre d`autres recettes. La valeur nutritive des conserves de haricots verts est pas aussi grande que les haricots frais, mais il est encore un ajout nutritif et délicieux à la diète.
Choses que vous devez
- Ouvre-boîte
- chiffon propre
- Eau de Javel
- Pot
Stocker les haricots verts afin que les nouvelles boîtes sont placées derrière des boîtes plus âgés sur le plateau. Utilisez les boîtes anciennes en premier.
Laver le haut de la boîte sous l`eau courante avec un chiffon propre pour éviter les bactéries sur le dessus de la boîte d`être transféré au contenu lors de l`ouverture.
Laver la lame d`un moteur électrique Ouvre-boîte avec un chiffon propre et humide trempé dans une solution désinfectante de 1 partie eau de Javel pour 9 parties d`eau après chaque utilisation. Il est seulement nécessaire de faire une petite quantité de solution à la fois et peut être utilisé pour désinfecter les autres équipements de cuisine.
Égoutter la moitié du liquide de la boîte et de verser le reste de son contenu dans un pot.
Chauffer à feu moyen et de mettre à température de service, environ 135 degrés F pendant au moins 15 secondes pour tuer les bactéries. Ne pas faire bouillir le vert cirées: elle se traduira par une perte de saveur et de texture.
Servir les haricots verts immédiatement après le chauffage.