Découvrez toutes les façons que vous pouvez utiliser des haricots au-delà un ajout à chilis ou des soupes. les haricots Purée sont un secret de cuisine utilisé par des chefs et cuisiniers à domicile pour épaissir les soupes, pour ajouter la nutrition pour les casseroles, pour un plongeon à puce, de la nourriture pour bébé fait maison ou de se propager sur les sandwichs. haricots cuits comme les haricots blancs, les pois chiches, les haricots noirs ou de haricots pinto sont de bons choix pour la fabrication de purée de haricots. Gagnez du temps avec des haricots en conserve égouttés et rincés pour faire la purée de haricots plus simple possible.
Choses que vous devez
- 2 boîtes (14 oz. Chacun) haricots
- égouttoir
- Robot de cuisine, mixeur
- 2 à 4 c. une huile végétale ou un bouillon de poulet (facultatif)
Verser le contenu des boîtes de haricots dans une passoire pour égoutter.
Rincez les haricots dans la passoire sous l`eau courante pour se débarrasser de l`excès de sel dans le processus de mise en conserve.
Transférer les haricots à un robot ou au mélangeur.
Purée les haricots dans le robot ou au mélangeur jusqu`à consistance lisse, et éventuellement ajouter l`huile végétale ou de bouillon de poulet aux haricots tandis que le mélangeur ou la nourriture est en cours pour éclaircir la purée à votre consistance désirée.
Servir la purée de haricots dans les recettes, comme trempette ou des aliments pour bébés.