Substituts de haricot mungo

<

Contenu

article data-type="article">
Le haricot mungo ont une teneur élevée en protéines.

Le haricot mungo sont connus sous plusieurs noms dans le monde de l`Est, en particulier en Inde et en Chine. D`autres noms pour les haricots mungo sont le soja vert, moog dal, mungo et gram or. Le haricot mungo sont traditionnels utilisés dans Bangladeshi, cuisine indienne et chinoise. Ils sont une excellente source de protéines. Germes de haricots mungo sont une source de vitamine C. Il existe plusieurs substituts pour les haricots mungo lors de la cuisson.

Pois de neige ou Peas Pigeon




  • Essayer de trouver un substitut pour les haricots mungo dans la cuisine, beaucoup de gens se substituent aux petits pois de pigeon ou de pois mange. Cuisiner avec ceux-ci fournit un substitut solide à la cuisine avec des haricots mungo. Ils sont généralement trouvés dans de nombreuses épiceries.

Choux

  • Mung haricots germes peuvent également être substitués dans la cuisine aussi. pousses de tournesol et pousses de soja sont un bon substitut pour les germes de haricot mungo en raison de leur goût de haricot-like. Les germes sont principalement utilisés dans les sautés et fournissent une texture croustillante à la cuisine asiatique.

AUTRES