Les effets de la lumière sur la croissance des plants de haricots

<article data-type="article">
Plante en plein soleil pour la meilleure production de haricots.

Sun est l`élément essentiel qui aide les plantes à exploiter l`énergie dont ils ont besoin de se développer, de sorte que le plein soleil est la clé pour les légumes comme les haricots de prospérer et de produire une grande récolte. Les haricots poussent le plus rapide et produisent le plus sous non filtré, lumière directe du soleil. En dehors d`un environnement de plus en plus naturel en plein air, les variations de l`intensité lumineuse, la direction et le spectre peuvent modifier les caractéristiques physiques des plants de haricots et chimiques.

Lumière naturelle

  • Comme la plupart des cultures de saison chaude, les haricots ont besoin d`un minimum d`environ six heures de plein soleil chaque jour pour produire les plus grands rendements, mais ils poussent mieux avec plus de soleil que cela. Tant que le sol est maintenu humide et les températures ne sont pas trop élevés, les haricots prospèrent en plein soleil, même pendant les longues journées d`été. Ils peuvent pousser à l`ombre partielle ainsi, mais cela peut réduire leur rendement. Garder le sol uniformément humide pour une croissance vigoureuse, en particulier pendant les périodes chaudes et sèches.

Température




  • Pour la plupart des haricots, la germination se produit une fois le sol se réchauffe à entre 70 et 90 degrés Fahrenheit. Si le sol est de moins de 60 degrés, les graines de soja germent beaucoup plus lentement. Mais si la température de l`air dépasse 90, les gousses peuvent avoir du mal à former. Les fèves sont un peu une exception car ils peuvent être semées dans un temps plus frais, une fois le sol est réalisable. haricots de Lima, d`autre part, besoin d`un sol encore plus chaud pour germer que la plupart des haricots - au moins 75.

Direction de la lumière et de l`intensité

  • Les scientifiques ont constaté que le plein, la lumière non filtrée encourage la germination plus rapide et plus grand des tiges dans le plant de haricot mungo lorsqu`il est cultivé à l`intérieur. Ils ont découvert que les haricots mungo grandissent et germent le plus de succès face à une fenêtre au sud avec la pleine lumière, par rapport à une fenêtre orientée vers le nord et la lumière filtrée. Le haricot mungo avaient du mal à germer et de la tige la croissance a été plus courte quand ils ont été cultivés dans un filtre de lumière. Les fèves ont été plus touchés par des variables lumière que les radis cultivés à leurs côtés dans l`étude de l`Université Cornell.

Couleur claire

  • Les haricots cultivés sous peu ou pas de lumière produisent moins de glucides, de protéines et de pigments que ceux qui sont cultivés dans des conditions pleines de lumière naturelle. Le spectre et l`intensité de la lumière rend les haricots de Lima produisent ces composants chimiques différemment. Un spectre de la lumière solaire naturelle favorise une plus grande glucides, des protéines et de la chlorophylle production. la lumière UV diminue les taux de glucides et de protéines, mais augmente le bêta-carotène et les niveaux de caroténoïdes.

AUTRES

Substituts de haricot mungo фото

Substituts de haricot mungo

Le haricot mungo sont connus sous plusieurs noms dans le monde de l`Est, en particulier en Inde et en Chine. D`autres…

» » » » Les effets de la lumière sur la croissance des plants de haricots