Quelle est la taille ne un plant de haricot grandir?

<

Contenu

article data-type="article">
Les haricots sont un choix populaire pour les jardins familiaux.

Les haricots sont un des légumes les plus couramment cultivées dans les jardins familiaux. Ils sont un nutritifs, des aliments à faible teneur en calories, et ils sont faciles à préparer. Que ce soit consommé frais ou surgelés ou en conserve pour une utilisation future, les haricots conservent leur riche saveur et la texture bien. Le meilleur de tous, les haricots sont une culture simple à croître, ce qui en fait un choix idéal pour les jardiniers débutants.

Les types

  • Il existe deux catégories de plants de haricots: haricots nains et haricots grimpants. haricots Bush poussent à environ 1 à 2 pieds de haut et ne nécessitent pas de jalonnement pour le soutien. types de haricots de brousse communs incluent Condender, Blue Lake et GreenCrop. haricots Pole sont des grimpeurs qui grandissent poteaux, des clôtures ou des cordes. Ils sont beaucoup plus grandes que les haricots nains, atteignant souvent 7 à 8 pieds de haut. Les variétés de haricots Pole comprennent Kentucky Wonder, Romano et le Kentucky bleu.

Plantation et entretien




  • Un lit bien préparé est important de cultiver une culture de haricots en bonne santé. Choisissez un emplacement qui reçoit le plein soleil (six heures ou plus de lumière du soleil chaque jour). Les haricots verts ont besoin de températures du sol au-dessus de 65 degrés Fahrenheit à germer, donc des graines de plantes environ une semaine après la première date hors gel dans votre région. Mettre les graines dans une tranchée peu profonde d`environ 1 pouce de profondeur, de 2 à 4 pouces de distance, avec 18 pouces entre les lignes, et garder le sol humide pour favoriser la germination. Depuis haricots grimpants ont besoin de soutien de la plante, un treillis est nécessaire pour une croissance optimale. Il devrait être de 6 à 8 pieds de haut et assez durable pour rester stable pendant les intempéries.

Considérations

  • Les plants de haricots nécessitent peu d`attention une fois plantules apparaissent, mais les graines doivent être maintenus humides jusqu`à ce qu`ils germent. Après que les graines germent, l`arrosage est seulement vraiment nécessaire dans des conditions extrêmement sèches. Problèmes couramment infestant les plants de haricots sont goutte de fleur, qui se produit par temps chaud, et la pourriture des racines et la rouille, qui sont des infections fongiques qui mettent en temps frais et humide. insectes problèmes comprennent les pucerons, les thrips et les coléoptères mexicains.

La récolte et la préparation

  • La plupart des plants de haricots à échéance dans 40 à 50 jours, de sorte que plusieurs cultures peuvent être plantées au cours de la saison de croissance. Une fois que les haricots sont récoltés, ils peuvent être consommés frais ou congelés pour profiter plus tard. Étuvage haricots pendant cinq minutes avant de servir est la meilleure façon de conserver le plus de nutriments. Pour préparer les haricots pour la congélation, les faire bouillir dans l`eau pendant environ deux minutes, puis plongez-les dans l`eau froide pendant une minute ou deux. Pat les haricots secs avec une serviette et placez-les dans des sacs de congélation. haricots congelés peuvent être préparés en utilisant la même méthode que celle des nouvelles.

AUTRES

» » » » Quelle est la taille ne un plant de haricot grandir?