Comment construire un poteau en treillis de haricots

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les haricots verts peuvent être cultivées comme une variété de brousse qui atteint une hauteur de 12 à 18 pouces ou un haricot pôle qui pousse à 8 pieds ou plus de hauteur. Beaucoup de jardiniers préfèrent les haricots grimpants pour leur saveur améliorée et parce qu`ils produisent des haricots sur une longue période, fournissant des haricots frais pendant plusieurs semaines au cours de l`été. Ces grimpeurs rapides nécessitent jalonnement ou palissage pour le soutien. Bien que toute structure robuste fera, le treillis de tepee est préféré car il nécessite relativement peu d`espace et offre et fonctionnalité de jardin attrayant.

    Choses que vous devez

    • Corde / attaches en plastique
    • 8 pôles 8 pieds
    • Outils de jardin

    Instructions

    1. Tracez un cercle de 4 pieds de diamètre dans le sol avec une houe ou un râteau. Marquer huit points uniformément espacés le long du bord extérieur du cercle.




    2. Achetez ou couper 8 pôles de 8 pieds. Polonais qui sont 2 pouces de diamètre fournissent suffisamment de soutien pour les haricots grimpants. Couler la fin des pôles 8 pouces dans le sol légèrement incliné vers l`intérieur afin que le sommet des poteaux se connecter pour former un tepee.

    3. Fixer les sommets des pôles avec corde ou en plastique attaches pour maintenir en place. Tasser la terre vers le bas autour de la base des pôles pour ancrer solidement.

    4. Créer un monticule de 6 pouces du sol autour de la base de chaque pôle et planter des haricots 4-6 uniformément espacées autour de chaque pôle. Couvrir avec deux pouces de terre et ferme vers le bas avec vos mains. Arroser abondamment. Gardez le sol humide, mais ne sature pas, jusqu`à ce que les haricots germent. Les haricots poussent rapidement dans le sol chaud et doivent être visibles dans une semaine.

    5. Former les vignes de haricots pour grimper le pôle en les enveloppant autour de la base, si nécessaire. haricots Pole nécessitent très peu de formation et grimpent généralement le pôle sans assistance nécessaire.

    • Crédit photo Adem KAYA / stock.xchng

    AUTRES

    » » » » Comment construire un poteau en treillis de haricots