Comment fumer la viande

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Pour ceux qui aiment faire griller, fumer la viande est un processus très excitant et un changement agréable de griller ou cuire à l`intérieur. viande de fumer ne sera pas seulement être très enrichissant, mais apportera également dans les pays voisins et amis. En fumant la viande, vous créez une saveur et de tendresse qui ne se trouvent pas dans un gril. Dans cet article, vous apprendrez des conseils, des techniques et des lignes directrices qui vous aideront à produire une grande viande flovored.

    Choses que vous devez

    • Fumeur
    • Les copeaux de bois

    Instructions

    1. Choisissez un fumeur. Préparation du fumeur est l`étape la plus importante dans le processus de fumage. Choisissez un fumeur qui vous permet de placer facilement les copeaux de bois de trempage sur la boîte de plaque ou fumeur chaude facilement sans se brûler. Il existe de nombreux types de fumeurs, et la plupart accomplir la même chose.




    2. Faire tremper des copeaux de bois. Le processus de fumage commence en obtenant les copeaux de bois prêt. Les copeaux de bois devront tremper dans l`eau pendant au moins 24 heures. Ensuite, placez les jetons dans le fumer box- ils laisser descendre la bonne quantité de fumée pour la saveur que vous essayez d`atteindre.

    3. Réglez la température. Obtenir la bonne température sur le fumeur est un processus très important. Certaines viandes devront se rendre à une température plus élevée que d`autres, en contrôlant la température du fumoir sera très important. Certains fumeurs sont électriques tandis que d`autres sont en bois nourris. fumeurs électriques sont parfois plus facile pour un débutant. Volaille doit atteindre 165 degrés, 160 degrés porc et de boeuf 155 degrés.

    4. Ajouter des copeaux de bois. Placer les copeaux de bois sur le feu toutes les 30 minutes vous donnera le goût fumé à votre viande. Après le trempage des copeaux de bois pendant environ 24 heures, ils seront prêts à placer dans la plaque chauffante. Dès que vous placez les jetons sur la plaque chauffante, ils vont commencer de fumer. Habituellement, environ une poignée de copeaux humides va durer au moins 30 minutes ou plus. La taille des puces permettra de déterminer combien de temps ils durent.

    Conseils & Avertissements

    • Grandes copeaux de bois fument plus.
    • Il y a beaucoup de différentes saveurs de bois qui sont amusantes avec lesquelles expérimenter. La plupart des magasins portent une grande variété de puces.
    • Ne jamais utiliser un fumeur dans un espace clos.

    AUTRES

    Comment fumer lapin фото

    Comment fumer lapin

    Lapin ne trouve couramment dans les restaurants, mais il gagne en popularité parmi les amateurs de la santé, car il…

    Comment fumer tri-tip rôti фото

    Comment fumer tri-tip rôti

    Tri-tip est une coupe triangulaire de bœuf du bas de surlonge. Il est populaire et facilement disponible en…

    Comment fumer orignal фото

    Comment fumer orignal

    L`orignal est la plus grande espèce de la famille des cervidés. Moose se trouvent généralement dans les forêts…