Le processus de fumer cuisses de poulet faible et lente chips la peau de poulet, conserve la viande tendre et juteuse et imprègne la viande avec des saveurs. Ajout de vos assaisonnements préférés pour le poulet vous permet de personnaliser en fonction de vos goûts. Le poulet devra être surveillé attentivement pendant la cuisson dans le fumoir pour l`empêcher de surcuisson, ce qui peut entraîner une texture dure et caoutchouteuse.
Choses que vous devez
- Serviettes en papier
- Frotter à sec
- Les copeaux de bois trempés dans de l`eau
- Feuille d`aluminium
- thermomètre à viande
Chauffer le fumeur à 250 degrés Fahrenheit selon les instructions du fabricant.
Rincer les cuisses de poulet sous l`eau froide. Pat les quarts de jambe sécher avec des serviettes en papier. Assaisonner le poulet avec un frottement sec si vous le désirez.
Remplir la casserole d`eau dans le fumoir à mi-chemin complet. Enveloppez une poignée de vos copeaux de bois trempés préférés dans une feuille d`aluminium. Fourrer trois à quatre trous dans la feuille et ajouter les copeaux de bois pour le fumeur.
Placer le poulet dans le fumoir. Fumée le poulet pendant 1 1/2 à 3 heures ou jusqu`à ce qu`un thermomètre à viande inséré dans la partie la plus épaisse du quart cuisse lit 180 degrés F. La température de la viande va augmenter de 5 degrés après avoir été retiré du fumeur.
Retirer le poulet du fumeur. Laisser reposer pendant cinq à 10 minutes. Servir immédiatement la volaille.